• Découvrez nos nouveaux test du mois d'octobre Visiteur ! cliquez sur les liens ci- dessous :)

[Collection] Tous les sons et les fonds d'écrans du Motorola Moto G

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012

Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

=====================================================================================================================================

Bonjour à tous et à toutes, voici en exclusivité, tous les sons ainsi que tous les fonds d'écran du nouveau Motorola Moto G à peine sorti

Vous avez la possibilité de télécharger les alarmes, les sonneries, les notification.

Les sons

Alarmes -->>
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Notifications -->>

Sonneries -->>

Les fonds d'écrans

Retrouvez tous les wallpapers (fond d'écrans du Motorola Moto G sur la page Google + de "Anthony Jackson"

Pour les télécharger, cliquez sur l'image pour l'afficher dans sa résolution maximale (1440 x 1280), puis enregitrez la sur votre PC, pour ensuite le copier/coller dans la mémoire de votre smartphone.

Collection Wallpapers -->>

En voici un aperçu

Vos retours sont les bienvenus

M

motodefy

Membre
Inscrit
2 Avril 2013
bonjours je voudrais savoir si c'est possible de mettre ca propre musique en sonnerie ?

M

motodefy

Membre
Inscrit
2 Avril 2013
C'est possible de m'expliquer car je n'y arrive pas ?

Edit
Mar 3 Déc 2013 17:28

bon ben je crois que ce n'est pas possible!!!!

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Re: Re : [Collection] Tous les sons et les fonds d'écrans du Motorola Moto G

Scumpi a dit:
Salut

Normalement ça l'est. Dans les paramètres pour choisir ta sonnerie, tu ne vois pas une option "ajouter" ?
Installe un explorateur de fichiers. Lorsque tu choisira ton morceaux dans les sonneries, le système te proposera de l'ouvrir.

Parcours jusqu'à trouver le dossier de tes morceaux mp3 et là tu sélectionne celui que tu veux définir en sonnerie

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Salut

Ravi que ça ai fonctionné et que tu ai trouvé ton bonheur :D

S

scaner78

Membre
Inscrit
28 Avril 2015
Bien le bonsoir !

Je possède un Motorola g mais il a récemment décidé d'effacer toutes mes données dont les sonneries, images d'origines ... bref tout.
J'étais donc ravie de tomber sur ce post mais les trois premiers liens sont morts ou à usage restreint donc si vous avez encore cela en réserve, ça m'intéresse :wink:

Mille merci.

I

ikhan

Membre
Inscrit
13 Novembre 2017
Merci! je viens de changer de tel et je voulais récupérer le son de l'alarme qui me réveille depuis 4 ans merci, par contre je n'ai pas les autorisations pour les notifications

Haut Bas