coincer en mode flashmode

• Auteur de la discussion aberbronz
  • Date de début
A

aberbronz

Membre
Inscrit
26 Juillet 2011
Bonjour en voulant deverrouillé le bootloader de mon tel ,j'ai du faire une mauvaise manip et je suis coincer dans le mode flashmode.Je voudrais passer en mode fasboot mais je sais pas quelle manip faire pour revenir en arriere. (je voudrais eviter de refaire une boulette plus grave)merci beaucoup de votre aide.

inadij.18

inadij.18

Membres VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Salut
Tu déconnectes ton mobile du pc et tu relances le mode fastboot puisque tu ne peux rien faire dans le mode flash :!:

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Sujet déplacé dans Questions-Réponses

A

aberbronz

Membre
Inscrit
26 Juillet 2011
:?: Je fais comment.J'ai éssayer d'utiliser lappli flashtool64,il y a une touche fasboot et flashmode et quand je veux changer ,ca me dit que non.J'essaye en vain de refaire la manip(volume +et brancher le tel)meme reponse;et cette loupiote verte qui veut pas partir.Me.rci

inadij.18

inadij.18

Membres VIP
Inscrit
9 Juin 2012
A

aberbronz

Membre
Inscrit
26 Juillet 2011
oui oui

maxouffr

maxouffr

Membres VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Salut,

Une règle essentiel avec flashtool à propos du mode flash : Tu connecte le téléphone UNIQUEMENT à la demande du logiciel, sinon ça ne marche pas !

Si j'ai bien suivi, ton téléphone est bloqué ? Tu peux donner plus d'information ? Il est branché au PC ? Tu as le logo Sony ou rien du tout ?
Il vibre si tu fais la manipulation volume + et power (en même temps) ?
Le déverrouillage du bootloader s'est finit ou pas ?
Tu as un log de flashtool ?

J'ai également une question :
Pourquoi veux-tu déverrouiller ton bootloader ?

A

aberbronz

Membre
Inscrit
26 Juillet 2011
Alors le deverouillage du boot non pas finit,il vibre quand jappuie sur les deux touches,je peux pleinement m'en servir(juste cette fichu phrase qui me dit que le tel est en mode flashmode)et je veux cyanogen(comme sur tous les tels que jai eu).jai une petite question:sans uiliser mon pc puis je supprimer ce mode,genre remise a zéro du tel ou autre.merci

maxouffr

maxouffr

Membres VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Donc si j'ai bien compris, ton téléphone est allumé et fonctionne, mais la led reste tout le temps allumé en vert et le PC le détecte tout le temps en mode flash ?

Pour ton problème d'accès au mode fastboot, ton téléphone vient d'un opérateur ? Si oui, lequel ?

Alors, tu peux toujours essayer de lui faire une raz, mais j'ignore si ça va résoudre ton drôle de bug ! (La solution de raz la plus performante ce fait via le PC par contre)

A

aberbronz

Membre
Inscrit
26 Juillet 2011
Bonjour apres quelques bidouillages,ben je suis pas plus avancé.J'ai la loupiote bleu(mais en passant par flashtool adb)et quand je tape les commandes,jai la reponse:Command did not succeed;Qu'est ce que jai encore raté cette fois.merci

maxouffr

maxouffr

Membres VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Salut,

Tu as mis quel commande ?

A

aberbronz

Membre
Inscrit
26 Juillet 2011
Je vais essayé de detailler ce que j'ai fais.Premierement j'ai brancher mon tel allumé avec flashtool64 ouvert,appuyé sur :mettre en mode fasboot via adb.ensuite le tel s'eteint de lui meme(la led est bleu).clic droit sur fasboot(le dossier se trouve dans C), et je tape la premiere ligne qui est décrite dans le tuto.J'obtiens le chiffre:0,4.Ensuite je tape la 2eme ligne du tuto avec la clé fournit par sony,et cest la que ca part en cacahuete:command did succeed .Ce qui a lair de pas aller apparement cest la facon dont jobtiens la led bleu,mais avec le tuto elle reste verte.Merci.
Ah oui je suis windows 7(64bits).J'ai telechargé le SDK android

maxouffr

maxouffr

Membres VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Ok^^

Tu as essayé le méthode flashtool du tutoriel qui se trouve dans ma signature ?

Tu as bien sauvegarder la partition TA ?

Je fusionne tes messages dés que possible, les doubles-posted sont interdit par le règlement.

A

aberbronz

Membre
Inscrit
26 Juillet 2011
YES.A yest enfin cest fait.Merci de m'avoir aidé.Apres un million de bidouillage,jy suis arrivée.

maxouffr

maxouffr

Membres VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Super :)

Sujet résolu ?

Tu as des questions sur ce que tu veux faire après ?

Sujets en relation

Haut Bas