Code sim impossible à taper

• Auteur de la discussion jaycvl
  • Date de début
J

jaycvl

Membre
Inscrit
4 Mai 2014
Bonjour, je ne sais pas si la question a déjà été posé mais j'ai un problème avec mon Wiko Cink Slim.
Je l'ai redémarrer et au redémarrage aucune fenêtre pour taper mon code pin de ma carte sim ne s'est affiché. J'ai donc essayé de désactiver et réactiver ma carte sim dans les paramètres mais rien. Je ne peux, ni être appelé, ni appeler. Ni recevoir des sms, ni en envoyer. J'ai besoin de votre aide, s'il vous plaît. Merci d'avance!

tiboo

tiboo

Membres VIP
Inscrit
21 Juin 2011
salut jaycvl,

ça te la fait d'un seul coup ?

essaye un wipe cache et un wipe dalvik cache via recovery.

si cela ne fonctionne pas sauvegarde tes applications, SMS/MMS et tes contacts et tente un full wipe (wipe data, wipe cache et wipe dalvik cache)

J

jaycvl

Membre
Inscrit
4 Mai 2014
tiboo a dit:
salut jaycvl,

ça te la fait d'un seul coup ?

essaye un wipe cache et un wipe dalvik cache via recovery.

si cela ne fonctionne pas sauvegarde tes applications, SMS/MMS et tes contacts et tente un full wipe (wipe data, wipe cache et wipe dalvik cache)
oui d'un seul coup. je m'y connais pas vraiment.. c'est quoi un wipe cache? un wipe dalvik cache via recovery et un full wipe? s'il te plaît

tiboo

tiboo

Membres VIP
Inscrit
21 Juin 2011
le wipe cache et wipe dalvik cache supprime les résidu (si on peut appeler ça comme ça) des applications installer sur ton tel, et le wipe data supprime tout (contacts, SMS/MMS et applications)

J

jaycvl

Membre
Inscrit
4 Mai 2014
en gros il faut que je le réinitialise?

tiboo

tiboo

Membres VIP
Inscrit
21 Juin 2011
je pense que ça serait le mieux et pour voir si ton problème disparaît ou pas.

J

jaycvl

Membre
Inscrit
4 Mai 2014
mais en quoi le réinitialiser va changer mon problème, puisque c'est la fenêtre du code pin et non mes applications qui ne marchent pas. je veux pas tout perdre pour rien..

J

jaycvl

Membre
Inscrit
4 Mai 2014
il remarche!!! j'ai réessayer une 500e fois de désactiver et réactiver ma carte sim et la fenêtre a réapparu comme par magie! plus que bizarre...

tiboo

tiboo

Membres VIP
Inscrit
21 Juin 2011
content pour toi que ce soit résolu mais bizarre quand même ton soucis.

Haut Bas