Code SIM demandé

• Auteur de la discussion MrAiDobus
  • Date de début
M

MrAiDobus

Membre
Inscrit
28 Février 2015
Bonjour,

Recement j'ai installé sur mon Wiko Getaway une ROM [ Oui ce n'est pas commun les Wiko mais bon ] . J'ai installer la ROM de la marque XIAOMI soit MIUI mais la version 6.
Aucun problème trouvé jusqu'à l'insertion de ma carte SIM ; il l'a detecte aucun problème; il me demande mon code PIN normal sauf que j'entre mon code PIN que je suis persuader être le bon mais celui me met CODE PIN INCORRECT alors qu'il est correct mais cela n'est pas trop grave, le truc le plus emètant c'est qu'il me propose point d'entre le code PUK et me laisse taper des codes a l'infini. Donc impossible de l'utiliser comme téléphone principale

Mon deuxième problème plus courant, je n'arrive pas a faire les mise a jour de la rom via le Updater. Il le télécharge la aucun problème, il redémarre et la j'ai eu deux message avec deux recovery different un custom et l'un Stock.

CUSTOM : Invalid Command Argument

STOCK: Signature vérification failed

et tous se termine en Installation Aborted.

Merci de votre aide ! ;)

Wiko Getaway
Android 4.4.2
IMUI 6

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section.
Tu as flashé une rom custom ou carrément une rom d'un autre appareil? car si c'est le cas, c'est déjà beau qu'il démarre!

M

MrAiDobus

Membre
Inscrit
28 Février 2015
Merci pour e changement de section.

Bien a vrai dire je pense a une ROM Custom car j'ai trouver le tuto qui était spécialement pour mon téléphone.
J'en suis content bien ses deux trois bugs (enfin je pense) c'est une interface tres épuré et très classe.

Etonnament il tourne mieux que sa ROM d'orgine.

Haut Bas