Résolu Code pour déverrouiller le bootloader

• Auteur de la discussion magic.cyril.18
  • Date de début
magic.cyril.18

magic.cyril.18

Membre
Inscrit
27 Janvier 2018
Bonjour.
Je fais appel à vous car j'aime tester toutes sortes de trucs sur mes appareils. EMUI 9.0 n'étant pas encore sorti pour mon smartphone, (et ne sortira peut-être jamais) j'ai fait quelques fouilles et je suis tombé sur une rom d'Android Pie pour le HUAWEI P20 LITE. Grande joie sauf qu'au moment de vouloir installer le recovery, je constate dans le joli petit tutoriel qu'il me faut déverrouiller le bootloader...
Le site d'Huawei permettant d'obtenir le mythique code ayant fermé, j'ai cherché d'autres alternatives mais toutes sont payantes...
C'est donc pour cela que je me tourne vers vous pour vous demander si il n'existe pas des alternatives GRATUITES ou de "contourner le paiement" sur les sites tels DC-Unlocker ou FunkyHuawei.
Je vous remercie d'avance.
Cyril

spat

spat

Modérateur de secteur
Inscrit
27 Décembre 2012
Hello,
il n' y a aucune autre méthode à part celles que tu cite.
a+

magic.cyril.18

magic.cyril.18

Membre
Inscrit
27 Janvier 2018
Hello.
C'est quand même embêtant qu'on ne puisse plus faire ce qu'on veut de son téléphone maintenant. Avant, j'avais un Samsung Galaxy S3 mini. Eh bien c'était tellement simple de flasher une rom custom! Pareil sur ma tablette. C'est un jeu d'enfant. Pas de protection débile dans tout les sens!
Bref... Merci de votre réponse rapide

spat

spat

Modérateur de secteur
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut,
Pas de quoi, c'est un souci uniquement avec cette marque. Chez les autres, les manifestations se font aveplis ou moins de temps.
A plus, je passe le sujet en résolu ?

magic.cyril.18

magic.cyril.18

Membre
Inscrit
27 Janvier 2018
Vous pouvez, oui. Puisqu'il n'y a pas d'autre solution

• Like
Les réactions: spat
P

power59500

Membre
Inscrit
30 Août 2014
Bonjour c'est vrai que sur les Samsung la solution pour le Root étais largement plus simple et la sur Huawei c'est vraiment la galère, je trouve excessivement cher le prix que propose c'est site pour avoir le code déverrouillage, c'est vraiment dommage !

Haut Bas