code pin de deblocage du reseau SIM

• Auteur de la discussion argsouf
  • Date de début
A

argsouf

Membre
Inscrit
25 Mai 2013
bonjour, je viens de changer de telephone, j'ai un startrail 2, mais j'aimerais garder mon anciens operateur avec mon ancien forfait qui est plus avatageux, mais le probleme, c'est que quand je mets ma sim dans le portable, il me demande le code pin, je le met, ca marche, et la il me demande le "code PIN de deblocage du reseau SIM" mais je ne sais absolument pas comment l'acquerir, si vous pouviez m'aider svp, cela me serais d"une grande utilité, merci a vous :)

mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Bonjour
As tu éssayé 0000

R

rafidi

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Salut,

Mon petit frère avait le même problème. J'ai du télécharger une application (payante ; il doit exister des gratuites, mais elles marchaient pas le jour J) pour débloquer la carte sim. Pour mon frère, j'ai réussi à lui débloquer en quelques secondes. Après, payer pour utiliser une fois une application c'est pas top, mais j'étais (enfin il était) heureux vu le gain de temps. Il avait plus ce "code PIN de deblocage du reseau SIM" et il a pu utiliser sa carte (3g, recevoir des appels, etc).

Mon frère avait un S3. Donc il faudra trouver la même application pour ton téléphone car je sais pas si ça marchera sur ton phone. (sinon demande au développeur)

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.

Sujets en relation

Haut Bas