code d'interdiction d'appel (4 chiffres)

• Auteur de la discussion Vorenius
  • Date de début
V

Vorenius

Membre
Inscrit
9 Juillet 2013
Bonjour,

Détenteur d'un Acer Liquid E2 depuis quelques jours, chez Free, un appel commercial indésirable recommence à me démarcher. Or, l'appareil propose la fonction blocage d'appels mais exige un code d'interdiction d'appel pour finaliser l'enregistrement. Force est de constater que ce n'est ni le code Pin 1, ni le code Pin 2, ni le code Puk (7 chiffres), ni toute autre suite de base du genre quatre zéros.

L'écran renvoie toujours le message suivant "erreur de carte sim ou de réseau".

Un utilisateur Acérophile Androïd bienveillant aurait-il eu l'occasion de réussir, lui, à activer cette fonction et de bien vouloir partager l'info. ?

malomon2

malomon2

Membres VIP
Inscrit
26 Avril 2012
Salut, as tu rooté ton Ace ? Car dans ce cas là on peut installer LBE Security Master qui a la fonction de bloquer des appels ;)

V

Vorenius

Membre
Inscrit
9 Juillet 2013
Bonjour,

Rooter comme tout effacer pour tout remettre à jour ? Non, je ne l'ai pas fait puisqu'il est neuf. Par contre, auparavant, sans réponse ni de Free (qui ne connaissent pas un tel code), ni du support Acer (oui, mais, bon c'est votre opérateur qui vous disent qu'ils l'ont pas mais en fait c'est parce qu'ils veulent pas vous le dire car ça les arrange pas), j'ai eu recours à l'appli. Blocker.

Or, je voudrais me passer de programmes externes alors que le mobile dispose de la fonction. C'est juste que je ne peux pas finaliser l'opération car personne chez le constructeur ou l'opérateur n'est au courant d'un tel code.

Sujets en relation

Haut Bas