code deverouillage perdu ou presque

• Auteur de la discussion mathi42
  • Date de début
M

mathi42

Membre
Inscrit
10 Novembre 2013
bonjour à tous,

J'ai voulu changer mon code secret car mon fils utilisait mon tel sans arrêt, mais comme il était près de moi et qu'il essayait de le regarder j'ai du taper un code erroné. (d'ailleurs pourquoi il n'y a pas de confirmation en tapant deux fois le code ??? c'est la base quand même). Bref au bout d'une semaine je m'en aperçoit car l'emprunte digitale ne suffit plus (normal ca le demande régulièrement) et là plus moyen de le déverrouiller, pourtant je sais que j'ai mis la date de naissance de ma femme mais j'ai du glisser ou me tromper à cause de mon fils qui courait dans mon dos. J'ai essayer des tas de combinaisons approchante avec une liste papier. J'ai essayer par le compte google de remettre mon code à zero en disant qu'il était perdu et là j'ai du taper un nouveau code (que j'ai noté cette fois hein). Bref j'ai du essayer au moins 80 fois et maintenant il faut 8 minutes entre chaque essais. Heureusement je suis en vacances, car je n'ai accès à quasi rien en mode invité.
J'ai déjà fait des flash de rom sur un vieux tel il y a qq année mais là j'hésite car j'ai vu que google risquait de me redemander mon "ancien code" à la réinstallation.
J'ai aussi vu qu'il existait un logiciel appelé dr fone toolkit for android mais j'hesite aussi ? c'est sérieux ce truc ?)

Bref que dois je faire ???

merci de vos réponse.

M

mathi42

Membre
Inscrit
10 Novembre 2013
J'oubliais, j'ai qq photo et fichiers que j'aimerais bien récupérer si possible mais bon au point oiu j'en suis tant pis si je perd tout et que je dois tout réinstaller.

M

mathi42

Membre
Inscrit
10 Novembre 2013
après plus de 80 essais et 3 semaines de vacances et de réflexion j'ai installer adb et fastboot pour tenter de supprimer le fichier de code (trouvé sur le web) et là je fait un dernier essai... et oui j'avais mis le début d'une date et la fin d'une autre !!! Bref plus de peur que de mal. Je vais maintenant faire plein de sauvegarde et activé le mode développeur pour une autre fois au cas où.

Sujets en relation

Haut Bas