Code de récupération smart switch

• Auteur de la discussion meric57
  • Date de début
meric57

meric57

Membre
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour, une question sur smart switch ou on peu trouver le code de récupération pc ?

J'ai cherche sur google rien trouver jus te pour l initialisé avec le model et numéro de série que un membre a fait un tuto sur youtube,sa serait bien que quelqu'un u autres connait comment avoir ce code de récupération explique sa peu aidé .

Merci

meric57

meric57

Membre
Inscrit
12 Avril 2016
Salut merci de ta réponse ,oui sa je connais déjà fait il parle suite a une mis a jours qui a pas fonctionné d'un code récupération pc .

regarde sur capture d’écran

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Salut,
tu cherches à restaurer suite à un plantage de mise à jour ?

meric57

meric57

Membre
Inscrit
12 Avril 2016
oui ,j'ai mis mon S7 au SAV donc plus besoin,par contre si en peut expliquer comment faire pour ce code sa peu aidé autre membre.

merci

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour,
à mon avis tu aurais du cliquer sur "initialisation de l'appareil puis rechercher ton téléphone vu que tu n'avais pas ce code de récupartion :roll:

P

Poussintortue

Membre
Inscrit
6 Juin 2017
Bonjour, même soucis rien à faire! J'ai testé les différents redémarrages forcés, rien. Des installer smart et reisnstaller rien, faire une mise à jour depuis un ancien téléphone est impossible. Je sais plus quoi faire ! Need help!

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonsoir,
merci de créer ton propre post svp ;)

yakapa40

yakapa40

Membre
Inscrit
1 Juillet 2014
Bonjour
pour utiliser la fonction récupération d'urgence du logiciel , il faut avoir déjà téléchargé un firmware avec la fonction initialisation ( les données du firmware restent en mémoire dans le dossier de sauvegarde mais pas le firmware complet qui passe par le dossier tem(poraire) avant d'être éffacé)
Quand au numéro S/N il vaut mieux le copier sur la facture d'achat ou ailleurs , car il permet le blocage du tel en plus du numéro IMEI en cas de perte ou vol ( comme pour tous les appareils électroniques chez les réparateurs agrées )

Z

Zeb44

Membre
Inscrit
24 Novembre 2011
Bonsoir, je sais que c'est un vieux poste mais ayant eu le même problème et impossible d'entrer un code de récupération pc valide j'ai tout essayé numéro de série etc... J'ai trouvé une solution efficace et hyper rapide ici :

Si ça peu aider vraiment ça ma remis le tel nickel j'ai pu re effectuer ma mise à jour. Voila

Dernière édition par un modérateur:
texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Salut,
J'ai supprimé ton lien, ce type de programme est interdit ici.

Sujets en relation

Haut Bas