Code de déverrouillage oublié

• Auteur de la discussion shengys
  • Date de début
S

shengys

Membre
Inscrit
5 Avril 2012
Bonjour,
J'ai un petit soucis, il y a de cela plus d'un ans maintenant que j'ai cassé le tactile de mon téléphone, vu le prix j'en avais acheter un autre en me disant que je le ferais réparer un jour, ce que j'ai fais aujourd'hui, le téléphone fonctionne très bien, le soucis c'est que depuis je ne me souviens plus du tout de mon code de sécurité, j'aimerais savoir si il y avait une solution ? J'ai fais beaucoup de recherche et de tests, mais rien ne fonctionne pour le moment, le débogage USB n'est pas activé, et je ne peux donc pas accéder aux fichiers du téléphone, j'ai un peu peur =/.
Merci d'avance pour vos réponses !

Edit: J'ai aussi oublié de préciser que je n'ai pas adb d'installer sur le téléphone ..

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Les drivers ADB ne s'installent pas sur le téléphone, mais sur ton PC. Même si le déboguage USB était activé, tu ne pourrais pas voir les fichiers présents dans ton téléphone car c'est le code/schéma de verrouillage qui vient bloquer l'accès.

Mis à part ça, personne ne pourra te dire quoi faire à ce sujet-là, ne connaissant pas la réelle provenance de l'appareil. J'espère que tu comprends notre position.

S

shengys

Membre
Inscrit
5 Avril 2012
Salut,
Et bien j'ai réussi à tout remettre à zéro en utilisant un certain logiciel, je comprend tout à fait votre position, à vrai dire j'ai posé la question surtout parce que j'étais paniqué, mais il va de soi qu'il peut-être dangereux de donner des indications à un inconnu pour débloquer un téléphone, rassurez-vous le téléphone m'appartient et est à mon nom.

Maintenant il ne me reste plus qu'à attendre pour le faire desimlocker.

F

FuKillByTM

Membre
Inscrit
20 Août 2016
Moi aussi j'ai le même prôblème ( par rapport au code ) peux tu me donner le lien de téléchargement du logiciel que tu à utilisé pour remettre ton sony xperia z2 à zero merci d'avance :super: :super: :mdr2:

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Bonjour aussi !!

Sujets en relation

Haut Bas