Code de désimlockage envoyé par LG.....

I

I3abass

Membre
Inscrit
13 Décembre 2013
Bonjour à tous et à toutes,

Cela fait un mois que j’attends mon code de désimlockage par LG car Bouygues n'as pas en sa possession les codes de désimlockage pour les LG Optimus L7.... J'ai donc reçu une lettre de Bouygues me disant qu'ils en avais fait la demande à LG et qu'ils s'excusaient patati et patata...
Ne pouvant plus d'attendre, je me rend compte aussi que les sites de désimlockage ne peuvent rien pour moi. :evil:

Bref, si LG ne fournis pas les codes de désimlockage aux opérateurs, c'est une arnaque. Du coup, je n'ai plus de téléphone et ma carte sim de mon nouveau opérateur ne me sert à rien du coup !!! Et je suis quand même obligé de payer mon nouveau forfait que je ne peut utiliser !!!

Alors merci bien LG, mais la, ne comptez pas sur moi pour vous faire de la pub !!!! Voleur !!! :contrac:

L

Laurent64

Membre
Inscrit
13 Janvier 2013
Je t'envoie un MP en relation à ma réponse dans l'autre post

:wink:

I

I3abass

Membre
Inscrit
13 Décembre 2013
Merci à Laurent :hello: mais je me suis résigné à payer sur ce site la :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Code reçu en 3 mnts chrono en main alors que Bouygues ne pouvais me l'obtenir !!!!
C'est un scandale !!!!

Alors qui est de mauvaise fois ?????? Bouygues ou LG ????? Les deux n'ayant pus trouver mon code de désimlockage :

- Comptez sur moi pour faire de la pub à Bouygues !!
- Je voulais prendre le LG G2, ba vous pouvez vous brosser LG !!! Je passerais commande pour un portable Chinois !!!!

Merci à ceux qui m'ont apportez un soluce en message privé, jolie solidarité, heureusement qu'il y a sa entre les consommateurs !!! :amen:

Haut Bas