CM11 pour galaxy s5 g901f stp..

D

Derek Burnz

Membre
Inscrit
1 Août 2015
salut tout le monde, le g901f n'est pas un modèle très populaire, mais il a acquis beaucoup de mise a jour pour l'instant. la version 12 et 13 de cyanogenmod sont disponible mais j'ai n'est pas trouvé la version 11. j'avais cherché tout le net mais je ne peut pas le trouvé. si quelqu'un peut m'aide pour le trouvé je vais l'apprécier.
je suis désolé pour ma langue français c'est ma deuxième et je suis un peu fou. merci à l'avance

iDroid

iDroid

Membres VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Salut :)

Je vais écrire de façon à ce que Google Traduction ne te crée pas une bouillie.
Pour ton téléphone (le "SM-G901F"), il n'existe, malheureusement, de "CyanogenMod 11", tu as au minimum la 12.1.

Cependant, il existe des modifications du firmware Samsung qui ont été publiées sur XDA mais si tu cherches une version pure d'Android ce sera au minimum 5.1.

D

Derek Burnz

Membre
Inscrit
1 Août 2015
j'ai oublié ou je l'ai trouvé mais quelqu'un dans ces forum a installer cm11 dans un g901f et il a dis qu'il est vraiment stable et marche avec zéro problème. le note 4 avec le snapdragon 805 est généralement compatible avec le G901f, es que je peux installer le cm11 de galaxy note 4 sur mon g901f ? je crois la réponse est non, comment je peux porter le cm11 à mon téléphone ?

iDroid

iDroid

Membres VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Je vais me renseigner pour connaître les spécifications techniques des deux téléphones ;)
Je te dis la réponse dans pas longtemps

Haut Bas