[CM11] Pas d'appli Radio !

• Auteur de la discussion Joeystardu69
  • Date de début
J

Joeystardu69

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Boujour,
Sa fait un moment que j'utilise Cyanogenmod 11 pour mon SCL et je viens de m'apercevoir qu'il n'y a pas de radio, j'ai chercher des application et j'en est trouver beaucoup mais celle ci utilise la wifi ou la 3g .. pas genial, j'ai donc chercher d'autres application pour reinstaller la Radio, j'ai trouver plusieurs topic parlant de "Spirit2 : Real Radio..." et d'autre de "FM TwoO" cependant j'ai lu pour Spirit qu'il y avait des risques et qu'il fallais connaitre le PSBA et je sais pas du tout ce que ces, voila pourquoi je vous demande de l'aide !
Merci de vos réponses !

Vtsax

Vtsax

Membres VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Salut, je viens de lire ceci

Nécessite PSBA !: Si vous ne savez pas ce que signifie PSBA, Spirit2 n'est pas pour vous. SPIRIT1 débloqué fonctionne sur de nombreux téléphones d':
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
/ store / apps / détails?id = com.mikersmicros.fm_unlock
**”Compatible PSBA” ROM comprend que beaucoup de ROM PSBA que je peux raisonnablement soutenir, qui ont la FM et les pilotes du noyau audio nécessaire pour permettre FM. CM11 est le plus populaire et le plus soutenu, à l'exception de la incompatible 2014 noyaux pour HTC OneXL LTE, OneS, et Evo 4G LTE. LG G2 n'est supportable sur CM11, AOKP et Mahdi ROM que de Avril, 2014.
Mais je dirais que étant donné que tu es en CM11, ne te tracasse pas :mrgreen:

J

Joeystardu69

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Ok merci ! juste pour savoir est ce que je doit installer fm unlocker avant ?

Vtsax

Vtsax

Membres VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
ça je ne sais pas désolé :?

Haut Bas