[CM 9.1.0 Satsuma] Probleme boussole Gmaps 20 mai 2014

• Auteur de la discussion Coussin
  • Date de début
C

Coussin

Membre
Inscrit
21 Mai 2014
Bonsoir,

Avant tout, je tiens à vous remercier pour les tutoriaux, bien pratiques et notamment Joe.
Le ST17i en question fonctionne avec cm-9.1.0-satsuma du 2012-08-29 00:59:48 qui apparaît
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
comme la version la plus stable déployée. Dans l'ensemble, il se comporte parfaitement bien à l'exception d'un problème évoqué ici :
La boussole ne parvient pas à fixer une direction (en mode boussole la carte tourne dans tous les sens).
Pourtant le problème ne se pose pas avec la boussole de Catch ou GPS Status & Toolbox.

De fait, je me demandais s'il existait un correctif propre à cm-9.1.0-satsuma
Les versions nightly sont-elles si instables que cela (battery drain, APN, surchauffe, etc.)

Question subsidiaire, peut-être idiote, si je trouve un ROM 4.0.4 stock, il serait possible de l'installer sans trop de perte ? Les composants du ST17i n'ont pas tant l'air exotiques.

Merci :)

Did57350

Did57350

Membres VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Salut,

Pour commencer on ne poste jamais de demande d'aide dans la section des ROM qui est réserver aux tutos.
J'ai demandé le déplacement.

En fait ce n'est pas un problème de boussole mais de GPS plus précisément de aGPS, regarde ce correctif que j'ai trouvé sur XDA (en Anglais).

Pense à faire une sauvegarde en recovery avant comme ça si il y a un problème tu peux toujours revenir en arrière.

Attention pour Galaxy Ace S5830 donc sûrement pas compatible

C

Coussin

Membre
Inscrit
21 Mai 2014
Did57350 a dit:
Salut,
Pour commencer on ne poste jamais de demande d'aide dans la section des ROM qui est réserver aux tutos.
J'ai demandé le déplacement.

Merci à toi. Cela ne se reproduira plus.

Did57350 a dit:
En fait ce n'est pas un problème de boussole mais de GPS plus précisément de aGPS, regarde ce correctif que j'ai trouvé sur XDA (en Anglais).

Pense à faire une sauvegarde en recovery avant comme ça si il y a un problème tu peux toujours revenir en arrière.

Attention pour Galaxy Ace S5830 donc sûrement pas compatible

Merci, le lien n'indique pas comment installer le patch. Les liens des fichiers sont présents par contre.

Sujets en relation

Haut Bas