clockworkmod recovery

• Auteur de la discussion android
  • Date de début
A

android

Membre
Inscrit
3 Juin 2012
Bonjour voila je suis rooter sous la rom B926 de ics et je voudrai installer le clockworkmod recovery avec votre tuto mais je n'arrive pas a rentrer les codes dans les fenetres de commandes alors j'ai suivi se tuto:http://huaweig300.com/huawei-g300-install-a-custom-jelly-bean-ics-rom-from-scratch/re-root-unlock-bootloader-install-clockworkmod-recovery/ a chaque fois que je le tante sa me marque FAILED (remote : Command not allowed) j'ai besoin d'aide merci.

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
D'accord mais le tuto cité n'est pas le notre. Regarde ici : post7585.html?hilit=commandes%20adb#p7585 pour comprendre le fonctionnement des codes. N'hésite pas à poser une question sur ce tuto si tu as un problème.

A

android

Membre
Inscrit
3 Juin 2012
d'accord merci golem j'ai reussi a l'installer mais j'ai une question je suis sous la rom européenne b944 et au demarrage ca me m'est l'annimation de la rom chinoise que maintenant je suis sous la francaise je me demande comme l'enlever et aussi dans ma barre de notification j'ai plus les petits logos pour activer le wifi ,la retation ext

Haut Bas