[CLOCKWORKMOD] problème a la charge de la batterie.

M

mikmak62

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
Bonjour à tous

Je vous expose mon petit souci ;-)
j'ai roote mon tel et je pense avoir réussi vu que l'application super user est installée.
par contre quand j'eteind mon téléphone et que je le branche pour le charger il ne se charge pas et le clockworkmod se lance ... je suis donc obliger de le charger uniquement.allumer ??
ensuite je suis chez Sfr et je n'arrive pas a supprimer les applis Sfr j'ai essayer avec titanium backup et il me dis qu'il ne trouve pas le. apk faut il que je mette une rom custom si oui en existe t il pour ce téléphone startrail 2 ??

merci pour vos réponses ;-)

M

mikmak62

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
ok je regarde ça merci, j'ai fais ça sur un site en allemand, je pense que ça a du capoté quelquepart merci ;-)

O

olive92

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
bonjours à tous,

Moi aussi j'ai le même souci que mikmak62 mais moi j'aimerais enlever tout sa. je vous explique un peu ma situation j'ai voulu rooter mon téléphone il y a pas mal de temps et j'ai essayer avec plusieur logiciel dont superuser mais cela n'a rien fais, jusqu'a aujourd'hui.Alors je voudrais dérooter mon téléphone si cela est possible et je vous demande votre aide car je n'y arrive pas et ne comprend pas undecided help me et merci d'avance! smiley

Filium

Filium

Membre
Inscrit
29 Septembre 2012
D'après le forum "myhuawei" c'est un soucis avec ClockWorkMod (juste une version, la seul compatible avec le Y200).
Ce qu'ils nous disent c'est :
-Sois charger portable allumé
-Sois chargé avec le CWM allumé (mis à part que l'écran est allumé sa charge quand même, ) A éviter si présence d'un enfant touche-tout-les-boutons-du-tel-de-papa.

J’espère avoir pus vous aider.

Haut Bas