Clockwork, E: unknown volume for path...

• Auteur de la discussion SofianeLasri
  • Date de début
SofianeLasri

SofianeLasri

Membre
Inscrit
24 Février 2015
Bonjour! En fait, j'ai un petit problème depuis que j'ai ce téléphone (je crois qu'il est maudis! xD). Tout d'abord, lors d'un mise à jour cyanogenmod (moi g le 13 qui est sortit récemment) et bien, le téléphone redémarre en recovery mode pour installer la mise à jour. Mais voila qu'il affiche ceci :

CWM-based Recovery v6.0.4.6
Finding update package...
E:unknown volume for path [/storage/emulated/0/cmupdater/cm-13.0-20160129-NIGHTLY-serranoltexx.zip]
E:Can't moun't /storage/emulated/0/cmupdater/cm-13.0-20160129-NIGHTLY-serranoltexx.zip
Installation aborted.
Rebooting...

Mais je n'ai pas que ça comme problème, lors d'un wipe dalvik cache, il m'affiche aussi un message d'erreur!

Comment je pourrai régler ce problème?
Merci! :wink:

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

A priori, il faut changer de recovery. Il n'est pas compatible avec ce que tu essaies de flasher.

SofianeLasri

SofianeLasri

Membre
Inscrit
24 Février 2015
D'accord mais, je prend lequel? Je l'ai déja changer plusieurs fois (une fois en mettant celui de cyanogenmod en testant)!

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Que dis le site de CM à ce sujet? Quel est le recovery préconisé? Le root est toujours actif au fait?

SofianeLasri

SofianeLasri

Membre
Inscrit
24 Février 2015
Tardis a dit:
Que dis le site de CM à ce sujet? Quel est le recovery préconisé? Le root est toujours actif au fait?
Heum, le site de CM ne donne pas vraiment d'information, mis à part que maintenant ils on un systme de mise à jour automatique... Je parle du recovery mod 6, et oui, mon appareil est rooté (la rom le fait déja).

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Donc, essaie un autre recovery. Pas d'autre solution.

SofianeLasri

SofianeLasri

Membre
Inscrit
24 Février 2015
ok, merci quand même! ;-) :smile:

M

mart5252

Membre
Inscrit
21 Mars 2016
Moi aussi j'ai le même problème. La vérification des mises à jours se fait automatiquement, lorsque j'accepte la mise à jour, le fichier se télécharge, ensuite je clic pour appliquer la mise à jour, et ca me dit le même message.

Même en redémarrant manuellement en recovery, je fais 'install zip file', je navigue vers le répertoire du fichier, et c'est comme si le répertoire est vide ..... sans aucun fichier de mise à jour..... alors que JE SAIS que le fichier se trouve bel et bien dans CE répertoire.

J'ai vérifié le fichier téléchargé automatiquement avec la base de donnée des fichiers mise à jour sur le site de cyanogenmod, et c'est exactement le même fichier que j'aurais choisi manuellement.

J'ai fait wipe cache et ca rien donné de mieux...

Quelqu'un a une idée?

Merci à l'avance.

Sujets en relation

Haut Bas