ClockwokMod Samsung Galaxy Nexus

R

renom1970

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
Bonjour,
j'ai besoin d'aide car j'ai fait la plus grosse betise de ma vie !!! enfin sa laisse à désirer.

je viens de supprimer par inadvertance deux fichier dans le clockwokmod de mon Galaxy nexus
-le fichiers downlod et unb autre fichier qui me semble très important que j'oublie le nom
pour moi le seul fichier backup qui contenant les images de mes roms (Cynanogenmode 10 4.1.1 by , aok maguro 4.1.1 jb et Underword) suffisaient.

mais voila voulant redemarer mon telephone, celui reste en noir sur l'image Google.
J'eteins tout en enlevant la batterie et en la remettant. je redemarre en mode RECOVERY.Mais PATATRAC plus de fichier ZIP pour pouvoir réinstaller la rom.
je vais en backup et restore. je rentre en restore, j'ais mes trois images sauvegardé (Cynanogenmode 10 4.1.1 by , aok maguro 4.1.1 jb et Underword).
je fais restore ===> blocage : Error while restoring/system

pouvez vous m'aider ? ou ais je perdus mon galaxy nexus tout neuf ? si je telecharge un fichier roms ZIP sur mon pc, comment avoir accès à la racine de mon téléphone en CLOCKWOKMOD via mon pc afin de le mettre à la racine ???? HELP PLAISE

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Tu as accès au download ou au recovery ? Installe les drivers de ton mobile et installe une nouvelle officielle rom ;)

R

renom1970

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
Bonjour,

j'ai accès au recovery mode.

merci bien de ta réponse. Mais comment faire apparaitre le SD du telephone sur mon pc pour installer une nouvelle rom ? en mode recovery j'accède sur le clockworkmod je connecte le cable usb au pc mais le SD n'apparait pas pour me permettre de mettre dans la racine une rom.
Merci de m'aider

R

renom1970

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
je viens de telecharger le factory image ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. =====> comment le mettre dans la racine du telephone mon pc n'arrive pas avoir accès à la SD en recovery mode.
PLRASE HELP
SOS

R

renom1970

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
ok problem resolu resolllluuuuuu
bravo au developpeur du GALAXY NEXUS TOOLKIT V7.8.0 =======> REINSTALLATION COMPLETE DE LA ROM EN MODE FASTBOOT. MON TELEPHONE REFONCTIONNE
THINKKKKKKKKKKK

J

jean-francois

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
bonjour

j'ai un soucis car impossible de flasher le clockworkmod de mon galaxy nexus a partir de rom manager, il me dit "erreur pour lancer une commande avec les permissions root" installation du cwm manuellement plutot fastidieuse sinon pouvait vous me montré une installation pas a pas pour une ame egaré, je suis sous jb 4.1.1 builde JRO03, bootloader deverouiller et gn rooter

merci d'avance, mon mail c'est "[email protected]"

J

jean-francois

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Re

Probleme resolu !!! grace au gnt encore dsl LOL

I

ifri9i

Membre
Inscrit
7 Septembre 2012
jean-francois a dit:
Re

Probleme resolu !!! grace au gnt encore dsl LOL
j'ai le même problème que toi jean-françois. peux-tu m'expliquer ta solution?

Haut Bas