clients bouygues remboursement note 7

• Auteur de la discussion armand93
  • Date de début
armand93

armand93

Membre
Inscrit
11 Avril 2012
bonjour
Samsung devait me rappeler hier après midi suite a mes nombreux appels au 01 48 63 00 00....toujours rien.
ce matin j appelle a nouveau et la changement de procédure.......mais le site de Samsung n est pas mis a jour selon mon interlocutrice....c est Bouygues qui nous rembourserait....
de qui se moque t on ????et soit disant qu ils vont bloques les tel...qui fonctionnent très bien d ailleurs....que faire???

kyo-ito

kyo-ito

Moderateur Global
Inscrit
5 Mai 2012
Bonjour

Si tu l'as acheté auprès de Bouygues, c'est à eux de rembourser.
Si ils ne veulent rien entendre ?! Rapproches toi de l'UFC Que choisir de ta région.

J

jice

Membre
Inscrit
24 Juin 2012
Bonjour à tous
Je viens de contacter SAMSUNG puis BOUYGUES, la procédure semble encore avoir changé... :evil: :evil: :evil:

Si j'ai bien tout compris, SAMSUNG nous propose soit l'échange avec le S7 (avec complément de prix), soit un remboursement.

Si remboursement, c'est BOUYGUES qui s'en charge et qui devrait nous recontacter (eux aussi...super) et nous faire des propositions.

Concernant ces propositions de BOUYGUES, aucune info s'il s'agit d'un autre tel, remboursement, désengagement, etc...

Bref, on ne sait pas, on doit attendre encore, encore, encore

J'ai expliqué à BOUYGUES qu'il était anormal d'être obligé d'attendre le bon vouloir de SAMSUNG, qu'ils avaient fait assez de merde comme ça. Je paye un service client qui doit logiquement satisfaire le client et surtout fournir le service pour lequel on paye. Qu'ils devaient prendre les devants, proposer quelque chose au client immédiatement.

kyo-ito

kyo-ito

Moderateur Global
Inscrit
5 Mai 2012
Salut

Merci pour ton retour et les infos :super:

armand93

armand93

Membre
Inscrit
11 Avril 2012
je suis en ligne avec l opératrice de Bouygues depuis plus de 10 mn....elle cherche ....elle va voir le responsable...28 mn après je dois attendre un appel de Samsung
pour avoir une proposition....la folie je vous dit

S

stepwilson

Membre
Inscrit
17 Octobre 2012
J'avais appelé mercredi, et donc cela a encore changé? quel bordel....
bon je rappelle les deux service clientèles demain puis l'uFC que choisir

S

stepwilson

Membre
Inscrit
17 Octobre 2012
10 min d'attente sur le numero de Samsung et..... éjecté... biiip biiip biip
super.....

armand93

armand93

Membre
Inscrit
11 Avril 2012
re coup de fil ce matin a Samsung 01 48 63 00 00......après plusieurs tentatives...je vais recevoir un colis pré poste pour retour a Samsung (toutes les postes ne les acceptent pas toutes: explosions) des réception Samsung avertira Bouygues qui me remboursera...a la st glin glin.....

armand93

armand93

Membre
Inscrit
11 Avril 2012
bonjour
j ai reçu le carton pour retourner le note 7 dans les 5 jours.tel envoyé ce matin par Chronopost. Gros regret .toutefois une un courrier joint signe de MR ILLARINE vice président de Samsung France. Précisait" veuillez noter que le non renvoi du note 7signifie que vous reconnaissez expressément que tout incident lie a son utilisation est de votre entière responsabilité.." j ai vraiment hésité a le garder mais pas de suivi en ROM etc.et risque .bref j espère qu ils vont le transformer vite fait en note 8

DarkGaara63

DarkGaara63

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Bonjour,

Personnellement j'ai reçu un appel de Samsung cet après-midi
Ma correspondante était très aimable au demeurant, ma confirmer mes coordonnées, l'adresse de mon domicile etc,...
(si tout ça avais changé ou non depuis le 1er renvois).

Ensuite elle m'a proposé 2 solutions :
- Remboursement complet du téléphone
ou
- Remplacement contre S7 Edge.

J'ai opté pour le 1er choix dans mon cas.
Elle m'a donc expliqué que j'allais recevoir à mon domicile un colis affranchis, etc
(comme la première procédure, il faut faire la sauvegarde de ces donnés, wipe, éteindre le N7 et le remettre dans sa boite avec les accessoires).

Elle m'a également indiquer que dans ce colis, je devais joindre ma facture d'achat "Bouygues Telecom" (afin que Bouygues procède au remboursement)
Si toute fois, je ne la possédait pas, je pouvais la trouver directement dans mon espace client Bouygues Telecom.

Les délais sont les délais postaux!

Voilà pour mon cas.

S

stepwilson

Membre
Inscrit
17 Octobre 2012
Update:
- J'ai reçu le colis retour de samsung pour l e Note 7
MAIS
- Bouygues me demande de NE PAS le renvoyer. Car ils vont se charger de tout. LA procedure est en cours de finalisation.....

Bref.....

C

calinkagribouille

Membre
Inscrit
25 Octobre 2016
Bonjour
Client bouygues également qui peut me dit quelle est la procedure pour le note 7
Car d'après ce que je lis sur les forums personne n'a la même
Certains recoivent une boite pour le retour,d'autres une étiquette
Des personnes ont reçu également un bon de 100 euros pour l'échange contre un s7
Pourquoi tant de façons différentes concernant la procedure de samsung
Qui rembourse si on choisi cette facon et combien de temps avant de recevoir l'argent
Merci

armand93

armand93

Membre
Inscrit
11 Avril 2012
En fait la procédure est sur le site de Samsung voir au sujet du note 7.
maintenant pour avoir la monnaie c est autre chose. Moi j ai suivi la procédure du site Samsung
j ai appelé plusieurs fois .j ai reçu le carton de retour le vendredi. Le l ai renvoyé le lundi. Ils l ont reçus ce jour.
ils doivent avertir Bouygues qui me remboursera...?????
entre temps j ai racheté un s7 edge

J

jice

Membre
Inscrit
24 Juin 2012
Bonsoir à tous
Colis chonopost reçu ce jour
Nous avons effectivement 5 jours pour leur renvoyer le tel.
Ensuite, si j'ai bien tout compris, SAMSUNG doit prévenir BOUYGUES qui doit me contacter pour me faire une proposition.
Je vais voir ce qu'ils ont à me proposer, tarif sur un IPHONE 7 PLUS (j'ai de gros doute...), tarif sur l'abonnement, à voir.

Quelqu'un a t il déjà été contacté par BOUYGUES et quelle proposition ont ils fait?
Merci pour vos retour.

J

jice

Membre
Inscrit
24 Juin 2012
Ah oui, j'oubliais, pas de carton sécurisé, avec les gants, tout ça...nib, oualou, nada, zobi, que dal, que tchi...carton tout bidon :lol:

Nico-1971

Nico-1971

Membre
Inscrit
11 Août 2015
jice a dit:
Ah oui, j'oubliais, pas de carton sécurisé, avec les gants, tout ça...nib, oualou, nada, zobi, que dal, que tchi...carton tout bidon :lol:
Hello
Te plains pas, étant client Samsung Shop même pas de carton, juste un bon Chronopost à imprimer à mes frais :pleur4: :mdr1:

armand93

armand93

Membre
Inscrit
11 Avril 2012
bonjour
donc j ai renvoyé le note 7 lundi chez Samsung.....ce matin appel de Bouygues qui doit me le rembourser dans les 72 heures et.......geste commercial bon d achat de 100€ a valoir sur mes futures factures....pas mal. Mais j aurais tellement voulu garde ce note 7.

voila si ca peut rassurer les clients Bouygues du forum.....plus les 70€ de la promotion Samsung....

J

jice

Membre
Inscrit
24 Juin 2012
Bonjour à tous
Colis du note 7 renvoyé mercredi.
Je viens d'être contacté par BOUYGUES qui m'annonce également un remboursement dans les 72 heures ainsi qu'une annulation de mon réengagement, plus un geste de 100 euros à valoir sur mes prochaines factures.

Pour la suite, je ne sais plus trop quoi faire. J'ai racheté un IPHONE 7 PLUS, du coup je ne sais pas si je ne vais pas aller voir ailleurs (FREE?).
Sinon pour info et pour ceux que ça intéresse (désolé pour le forum :oops: ) l'IPHONE est vraiment bien. J'avais quitté APPLE à l'IPHONE 5, celui ci est vraiment pas mal.
Alors c'est vrai qu'il est un peu lourd, que l'écran et assez petit (comparé à sa taille et à d'autre tel comme le MATE 8 ou le MI MIX), mais à l'usage ca passe très bien. L'autonomie est juste impressionnante!!! je l'ai chargé mercredi soir, mode avion la nuit, il me reste encore 48 % de batterie. Pour le reste, hyper intuitif, 3D touche terrible et la messagerie visuelle c'est un truc que j'avais oublié mais c'est vraiment bien.
Fin de l'aventure NOTE 7, la suite au prochain épisode (ou pas...)

armand93

armand93

Membre
Inscrit
11 Avril 2012
bonjour
moi aussi le 28 octobre je devais être rembourser par Bouygues ....dans les 72 h
toujours rien le 22 novembre malgré la multiplication des coups de fils a Samsung ou a Bouygues...
je ne sais plus quoi faire....

Sujets en relation

Haut Bas