Clé usb mini usb

• Auteur de la discussion miles54
  • Date de début
M

miles54

Membre
Inscrit
14 Novembre 2014
Bonsoir à tous alors j'ai commandé une usb mini usb que je viens de recevoir car je trouvais ça très pratique mes la petit problème mon téléphone (sony z ultra) la prend en compte mes je ne peux rien faire avec ni placer de la musique ni des photos encore moins des vidéos avez vous des idées ou solution pour m'aider ensuite se qui m'aiderait c'est de pouvoir installer un programme déçu permettant de prendre les musiques et uniquement le musique en la branchant à un téléphone (pratique pour un ios) pu un programme qui permettrait dans faire une clé internet pratique quand je n'ai pas de 3g merci à tous pour votre aide

M

miles54

Membre
Inscrit
14 Novembre 2014
Re: Re : Clé usb mini usb

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Re: Clé usb mini usb

Bonjour

Pas de up stp, nous ne sommes pas à ta disposition.
Je rappelle que nous sommes des bénévoles avec familles et vie professionnelle et que nous offrons notre temps libre pour l'entraide. Nous ne sommes ni un SAV, ni un prestataire de services.
merci de t'en souvenir.

Par ailleurs, si tu avais posté au bon endroit, tu aurais eu une réponse plus rapide.
Sujet déplacé.

M

miles54

Membre
Inscrit
14 Novembre 2014
Bonsoir alors tout d'abord j'ai suis nouveau ici et j'ai cherché mes je n'ai pas trouvé ou le poster ensuite j'ai simplement demandé si quelqu'un pouvait m'aider puisque nous somme sur un forum d'entraide je penser être au bon endroit et je n'ai jamais dit que VOUS DEVIEZ ME TROUVER UNE SOLUTION J'AI SIMPLEMENT DEMANDER SI QUELQU'UN POUVAIT M'AIDER se qui n'es pas pareil et tu pourrais être emable je pense que sa ne te tuerai pas

Sujets en relation

Haut Bas