Clé USB 64 giga

  • Auteur de la discussion Computer-student
  • Date de début
C

Computer-student

Membre
Inscrit
5 Juin 2022
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour j ai une clé de 64giga mais le pc me dit: elle en a moins de 2 donc impossible de télécharger windows pour réparer mon pc ! Est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi ?
Merci de vos réponses
 
M

Membre supprimé 949719

  • #2
Salut,
C'est que soit la clé n'est pas reconnue par le PC que tu utilises soit, elle ne fait pas 64Go..
Pour installer Windows via une clé USB, 8 Go sont suffisant. Je te conseil de te procurer une clé de 8 Go avec laquelle tu ne seras pas embêté!
 
C

Computer-student

Membre
Inscrit
5 Juin 2022
Messages
2
Points
1
  • #3
jbs68 a dit:
Salut,
C'est que soit la clé n'est pas reconnue par le PC que tu utilises soit, elle ne fait pas 64Go..
Pour installer Windows via une clé USB, 8 Go sont suffisant. Je te conseil de te procurer une clé de 8 Go avec laquelle tu ne seras pas embêté!
Merci de ta réponse je vais essayer d en prendre une autre.
 
A

anestel

Membre
Inscrit
12 Avril 2013
Messages
14
Points
3
  • #4
De façon générale en ce qui me concerne, chaque fois que j'ai voulu prendre une clé USB de plus de 32Go, mon ordinateur n'a jamais aimé ça. La dernière fois c'était une 64Go pour pouvoir regarder des films enregistrés dessus avec ma télé. Alors il a fallu que je la formate, mais ça veut pas de fat 32 si tu veux garder 64Go , faut ntfs ou un nom qui ressemble, et quand tu arrives à la formater en ntfs, l'ordi te dit qu'elle est pas formatée, la télé ne reconnait pas qu'il y a un USB branché, enfin bref c'est le gros b...l. Je suis repassée à des clés de 16Go et ça ne me met plus de messages d'erreur....
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 491
Points
113
  • #5
Salut @anestel ,
Et avec un bonjour ,cela va aussi mieux .On y tient sur ce forum .Merci .
 
A

anestel

Membre
Inscrit
12 Avril 2013
Messages
14
Points
3
  • #6
oups mille pardon en plus je suis modérateur sur un autre forum où on tient à la présentation mais pas au bonjour chaque fois qu'on poste c'est le pourquoi du comment je me mélange les pinceaux.... Alors excusez moi et bonjour :)
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #7
Salut
Ce n'est pas à chaque post mais une fois par jour et par discussion ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas