Clavier Swype pas à jour

• Auteur de la discussion Extranase
  • Date de début
Extranase

Extranase

Membre
Inscrit
17 Avril 2015
Bonjour

J'ai un Motorola RazrHD sous KK 4.4.2.
De mémoire, le téléphone était fourni avec le clavier Swype préinstallé.

J'utilise toujours ce clavier que je trouve génial, sauf que je n'ai pas les emoji (je peux insérer des smileys mais ils restent en format texte). Si j'utilise le clavier Android j'ai bien les emoji.

Quand je vais dans les paramètres de Swype la version affichée est la 1.6.9.26171 alors que dans le store c'est la 2.1.1.
Toujours dans les paramètres de l'appli, quand je vais dans le menu mises à jour, j'ai un message "Veuillez vérifier à nouveau les mises à jour disponibles".
Bien sur, l'appli n'apparait pas dans le play store.

Est ce que je dois acheter l'appli pour la mettre à jour, ou est ce un bug du store?

Merci

tiboo

tiboo

Membres VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Salut Extranase,

si tu souhaite mettre à jour ton clavier Swype depuis le play store effectivement le mieux et d'acheter la version payant.

Extranase

Extranase

Membre
Inscrit
17 Avril 2015
Merci pour la réponse. C'est dommage de posséder l'appli et de pas pouvoir la mettre à jour.

Depuis hier je teste le clavier SwiftKey. Je ne le trouve pas parfait, c'est peut être une question d’habitude (après 2 ans à utiliser Swype), je verrais dans une semaine.

je viens d'essayer TouchPal et pour le moment je le préfère à SwiftKey. Par contre il ne fait moins "sérieux" (pubs et options gênantes qu'on peu heureusement décocher)

Sujets en relation

Haut Bas