Clavier sur l'application Shield TV

• Auteur de la discussion hackel
  • Date de début
H

hackel

Membre
Inscrit
9 Octobre 2016
Bonjour,

Nvidia met à disposition une appli Shield TV sur smartphone. J'avais compris que l'on pourrait se servir du clavier de son smartphone pour ne plus avoir à se servir du clavier fastidieux avec les flèches.

La souris marche bien, la navigation aussi mais le clavier je n'ai pas réussi à m'en servir.
Dans les paramètres clavier de la Shield, c'est pas des plus simples, on peut en activer certains, j'ai fait pluieurs essais, impossible de rentrer du texte depuis le clavier du smartphone.

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
bonjour
selon ce topic tu dois être sur la version Shiled experience 7.1 minimum pour que ça fonctionne :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Est-ce le cas ?

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Salut,

En effet il semble y avoir des difficultés avec le clavier dans l'appli .

O

Outman34

Membre
Inscrit
29 Mars 2020
Bjr j utilise un clavier et une souris bluetooth sur ma shield mais je n arrive aps à désactivé le clavier virtuel d origine qui s ouvre à chaque manipulation se qui vraiment très désagréable.
Ma question et comment désactivé le claviers d origine pour qu il ne s'ouvre pas merci

M

Membre supprimé 648771

bonjour @Outman34 ,

Inutile de poster la même question a different endroit.... c'est agaçant :rolleyes:

De plus, les doubles posts ne sont pas toléré sur le forum, merci d'y faire attention.
Tout est expliqué ici :

• Like
Les réactions: Tekken et Membre supprimé 1401531

Sujets en relation

Haut Bas