[Clavier] Super Swiftkey [MAJ 22/12]

B

bibo1308

Membre
Inscrit
28 Septembre 2014
Super Swiftkey​

Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------​
Avertissement : Cette opération comporte des risques.Ni moi ni Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cet apk​
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------​

Je crée ce topic pour vous présenter Super Swiftkey, un clavier basé sur Swiftkey 5.1.2.75 (maintenant gratuit) et qui intègre des thèmes customs développés par des utilisateurs d'xda-developers et notamment des thèmes basés sur le Material Design d'Android 5.0, reprenant le design du clavier LG G3, iOS,..

L'application fonctionne exactement comme Switfkey (accès au cloud, paramétrage, Flow,...) mais n'intègre pas les achats in-app.

Screenshots

Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Téléchargement

Vous trouverez l'apk Super Swiftkey :

Installation

Rendez- vous dans les paramètres, puis dans le sous-menu "Sécurité" autorisez l’installation d’applications de sources inconnues
Téléchargez le fichier APK
Installez le clavier en suivant les étapes
Ouvrez les paramètres du clavier ('Swiftkey' dans le menu application) et suivez les messages.
Lorsque vous arrivez à l'écran "Thèmes", sélectionnez celui désiré et appuyer sur la touche retour.
Continuer de paramétrer le clavier ou fermer Swifkey et essayez le dans n'importe quelle application avec champ de texte !

Source
(Le sujet date de 2011 mais le premier post est mis a jour régulièrement incluant donc une nouvelle version). Pour l'installation des mises à jour, il faudra passer par le téléchargement de l'APK sur le forum xda et l'installation classique, bien que j'essaierais de tenir ce topic a jour. Notez également qu'étant en version 5.X, l'application est stable et les mises a jours corrigent souvent des bugs mineurs).

Merci à
de xda-developers

Vos avis et retour sont les bienvenus
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Bibo1308​

titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Re: [Clavier] Super Swiftkey

Merci pour l'information. Par contre je n'arrive pas a me connecter avec ton lien il paraît mort.

B

bibo1308

Membre
Inscrit
28 Septembre 2014

@titoucha : de quel lien parle-tu, celui de téléchargement ? Je viens d'essayer le lien et il fonctionne chez moi, mais je peux le mettre sur un autre hébergeur si tu veux.

Edit : J'ai modifié le lien de téléchargement, celui-ci devrait fonctionner

titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012

Merci beaucoup, mais je l'ai télécharger sur le site de XDA,.

M

medok1989

Membre
Inscrit
19 Août 2013

merci du partage :)

sur le topic xda , il y a aussi pleins d'autres thèmes au fil des pages , je pensaient qu'il était dispo dans l'apk ? :eek:

B

bibo1308

Membre
Inscrit
28 Septembre 2014

Je pensais aussi mais il faut que je regarde ça de plus près. Actuellement les thèmes disponibles sont ceux pour lesquels j'ai mis des captures d'écran, pour les autres je pense que c'étaient ceux dispo dans les anciennes versions du clavier.

titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012

Je n'arrive toujours pas à télécharger mais je pense que c'est soit du à mon navigateur ou au module xprivacy, je vais regarder tout ça, merci de tes efforts

Aurelienao

Aurelienao

Membres VIP
Inscrit
14 Mars 2014
Bonjour soucis avec swifkey bug sur bug.... qq à le même soucis?

Sujets en relation

Haut Bas