[Clavier] Quel est le meilleur clavier Android ?

• Auteur de la discussion nico598862
  • Date de début
P

Peco

Membre
Inscrit
16 Mars 2014
^^ je l'adore ce clavier

Mac'Coy

Mac'Coy

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
Une autre Q?
Comme Swype Keyboard Trial, lorsque l'on utilise la reconnaissance vocale et que l'on veut intégrer une ponctuation, il suffit de dire " point d'exclamation " par exemple en fin de phrase pour que le " ! " s'affiche. Pas besoin de revenir sur le clavier pour taper sur le " ! "
Kii Keyboard fait t'il la même chose ?

P

Peco

Membre
Inscrit
16 Mars 2014
La je sais pas, je me sert très peu de la saisie vocale, à première vue, on dirait que non ;)

Mac'Coy

Mac'Coy

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
Ok merci
Je vais tester de ce pas :wink:

Mac'Coy

Mac'Coy

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
Effectivement, la reconnaissance vocale pour la ponctuation n'est pas prise en compte ! Dommage :oops: mais sinon ça m'a l'air d'être un bon clavier et la reconnaissance vocale est :super:

Mise à part Swype Keyboard Trial qui le fait, (mais reconnaissance vocale pas top à mon gout) je n'ai pas encore trouvé d'autre clavier avec cette option !

bew78

bew78

Membres VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
salut, tu as essayer avec swiftkey ? (j'ai jamais essayer le vocal)

Shunfry

Shunfry

Membre
Inscrit
7 Avril 2014
Bonjour à tous ! :)

Pour le meilleur clavier android est Swype Keyboard ! Fluide, rapide , beaucoup de gestes rapide et simple pour nous simplifié la vie ! :)
Bref, le meilleur :)

B

belgium69

Membre
Inscrit
17 Juin 2014
J'ai fait l'acquisition d'un Galaxy 12.2 récemment et je trouve que le clavier pourrait être plus réduit.

connaissez-vous un tel clavier?

Merci d'avance

G

g11mh

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
Salut,

J'ai installé hier sur mon Wiko Iggy 4.2.2 le clavier Kii Keyboard (1.2.23r2). Excellente application. Très bonne interprétation des glissements de doigts et prédiction excellente. Je n'avais d'abord aucune possibilité de glisser, même après l'iinstallation et en activant "la saisie gestuelle" tant que le dictionnaire additionnel (1 par langue) n'était pas téléchargé et installé. Hautement recommandé, d'autant que c'est gratuit, tant qu'on n'a pas besoin des "Premium".

Merci pour ce travail de documentation.

PS : Serait-ce une bonne idée de mettre en route un vote pour mesurer les préférences pour chaque clavier, comme je l'ai vu pour "Comparison of EIGHT major Office Apps".

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
g11mh a dit:
Salut,

J'ai installé hier sur mon Wiko Iggy 4.2.2 le clavier Kii Keyboard (1.2.23r2). Excellente application. Très bonne interprétation des glissements de doigts et prédiction excellente. Je n'avais d'abord aucune possibilité de glisser, même après l'iinstallation et en activant "la saisie gestuelle" tant que le dictionnaire additionnel (1 par langue) n'était pas téléchargé et installé. Hautement recommandé, d'autant que c'est gratuit, tant qu'on n'a pas besoin des "Premium".

Merci pour ce travail de documentation.

PS : Serait-ce une bonne idée de mettre en route un vote pour mesurer les préférences pour chaque clavier, comme je l'ai vu pour "Comparison of EIGHT major Office Apps".
Merci pour ton retour :super:

Alpha_

Alpha_

Membre
Inscrit
25 Août 2014
Bonjour,

J'avais pensé à installer SwiftKey, en revanche j'ai peur de la rapidité du clavier. Si celle-ci n'est pas assez fluide ? :naah: Qu'en pensez-vous ?

A bientôt ! :hello:

G

g11mh

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
Salut,

Juste signaler qu'en voulant installer le Clavier Google (avec glissement etc), en suivant le lien "Android : les meilleures applications gratuites" (sur Tom's Guide), j'arrive sur Google Play Store qui me notifie que Clavier Google n'est pas compatible avec mon Wiko Iggy qui tourne sous Android 4.2.2. Dont acte, et je continue avec Wii.

Shunfry

Shunfry

Membre
Inscrit
7 Avril 2014
Sinon tu as Swype ;-) Excellent clavier !

G

g11mh

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
Salut Shunfry,
Je vais essayer le Swype Keyboard Trial, gratuit avec dictionnaire(s). J'avais Swype installé d'office sur mon Samsung Gio avec Android 2.2.3 : un vrai plaisir, à voir sur mon Wiko Iggy tout neuf.
Petite curiosité : la version payante est à 3,99 $ sur Amazon contre 0,75 € soit 0,99$ sur Google Play Store.
Mais faut d'abord que je découvre ce que la version payante apporte par rapport à la Trial.

Shunfry

Shunfry

Membre
Inscrit
7 Avril 2014
Je ne sais pas moi aussi ce que apporte la version payante, mais si je pourrai l'achète avec mon crédit,je l'aurai fait pour soutenir les développeurs, mais si celà n'apporte rien ;-)

fgth90

fgth90

Membre
Inscrit
17 Juillet 2012
Je confirme, de mon point de vue, swipe est le meilleur..

T

TonioLA

Membres VIP
Inscrit
17 Janvier 2015
Sincèrement entre swipe et swiftkey vous préférez le quel ?

A ce qui parait swiftkey est très gourmands en batterie. C'est vrai ?

Car si c'est le cas j'en change :) Je préfère optimiser ma batterie quit à m'habituer à un autre clavier !

Shunfry

Shunfry

Membre
Inscrit
7 Avril 2014
Je sais pas pour la consommation de batterie mais je préfère swype ^^

T

TonioLA

Membres VIP
Inscrit
17 Janvier 2015
Je pense essayer swype alors, est il customisable comme swiftkey ? :)

Shunfry

Shunfry

Membre
Inscrit
7 Avril 2014
Re: Re : [Clavier] Quel est le meilleur clavier Android ?

TonioLA a dit:
Je pense essayer swype alors, est il customisable comme swiftkey ? :)
Je ne pourrai pas te dire je l'ai abandonné pour le clavier kitkat de Sony mais il a du sûrement évolue mais donc à testé ! Tu pourras revenir sur l'importe lequel après.

Haut Bas