[Clavier] Quel est le meilleur clavier Android ?

• Auteur de la discussion nico598862
  • Date de début
bew78

bew78

Membres VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Root > Xposed > et il y a un mod qui te permet de voir et d'installer n'importe quel appli sur le google play (t'en fais pas les appli phablette fonctionne aussi sur tel ou autre)

A

AlienPasty

Membre
Inscrit
26 Décembre 2013
Je viens tout juste d’installer Kii Keyboard et c'est une merveille !!!!
Banque de thème énorme, compatibilité avec les thèmes d'autres applications, personnalisation des couleurs du texte, modification de la liste des smiley et bien plus encore !!
Parfaitement ce que je cherchais :)
Un grand merci !

Kealia

Kealia

Membre
Inscrit
22 Novembre 2013
AlienPasty a dit:
Je viens tout juste d’installer Kii Keyboard et c'est une merveille !!!!
Banque de thème énorme, compatibilité avec les thèmes d'autres applications, personnalisation des couleurs du texte, modification de la liste des smiley et bien plus encore !!
Parfaitement ce que je cherchais :)
Un grand merci !
Tout à fait d'accord. Kii est mon clavier par défaut depuis plusieurs mois, j'en ai testé pas mal d'autres mais ça reste le meilleur à mes yeux. Il est plutôt léger (11 Mb, 2Mb si vous le déplacez sur le carte SD), les thèmes gratuits sont suffisemment beaux pour ne pas regretter la version payante (Kii Light est juste magnifique), on peut beaucoup le personnaliser, il est fluide, limite les fautes de frappe...

En comparaison, Swiftkey est affreusement lent (chez moi en tout cas), Touchpal est mal organisé et peu ergonomique, Go Keyboard est le roi des fautes de frappes (et puis qu'est-ce qu'il est lourd... :? ), et le clavier de base Android est mal agencé et me fait en plus faire énormément dde fautes de frappe...
Kii reste le meilleur :super:

r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Kii ? quel drôle de nom, je vais de se pas voir s'que c'est que ça ;)
Sinon, merci pour le ptit retour pour Kii :super:

titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Je l'ai testé et je l'ai pas aimé, pas de dictionnaire pour le français/QWERTZ donc les prédictions sont pas terrible, je lui préfère nettement swiftkeys bêta.

sami_b

sami_b

Membre
Inscrit
20 Août 2012
"
Il est plutôt léger (11 Mb, 2Mb si vous le déplacez sur le carte SD), les thèmes gratuits sont "
Question bête : le fait de deplacer une appli vers la carte SD reduit la consommation de la RAM ?

bew78

bew78

Membres VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Re: Re : [Clavier] Quel est le meilleur clavier Android ?

sami_b a dit:
le fait de deplacer une appli vers la carte SD reduit la consommation de la RAM ?
Non pas du tout !
Ça permet juste de faire plus de place dans la mémoire interne du tel, mais ça ne joue pas sur la ram !

F

florielev

Membre
Inscrit
16 Février 2013
J'avais SWIFTKEY quand j'avais le GS4 qui fonctionnait très bien mais manquait les emoji pour facebook donc j'avais mis la version bêta mais pas concluante.
J'ai le LG G2 maintenant SWIFTKEY ne fonctionne pas bien et pas d'emoji même avec la version bêta, donc j'ai repris le clavier LG qui pas si mal, mais manque juste de choisir le claver plus grand, car je le trouve un peu petit à mon goût si vous avez une solution ? :?:
sinon des propositions de claviers mais avec les emojis qui reste quand je veux un message sur facebook. :roll:
:frime1: merci pour ce superbe forum et des tutos fournis :D

P

Peco

Membre
Inscrit
16 Mars 2014
Merci !
Je vais essayer Kii Keyboard

Édit: l'essayer c'est l'adopter !
Vraiment génial ce clavier ;)

C

chunch72

Membre
Inscrit
29 Juin 2011
Moi aussi j'ai franchi le pas avec ce clavier Kii Keyboard très prometteur et beaucoup plus rapide et précis au niveau de la saisie que le non moins fameux Swiftkey que j'utilisais depuis longtemps :merci: Le changement c'est maintenant :frime1:

QualQuek

QualQuek

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
J'utilise Swifkey depuis le début et j'en suis très satisfait.

P

Peco

Membre
Inscrit
16 Mars 2014

QualQuek a dit:
J'utilise Swifkey depuis le début et j'en suis très satisfait.
Il est pas mal aussi ;)

harlem

harlem

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Depuis que j'ai lu vos commentaires j'ai testé Kii keyboard et j'en suis vraiment content ツ ✓

P

Peco

Membre
Inscrit
16 Mars 2014

harlem a dit:
Depuis que j'ai lu vos commentaires j'ai testé Kii keyboard et j'en suis vraiment content ツ ✓
Ouais il est top, et gratuit en plus ;)

Mac'Coy

Mac'Coy

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
Peco a dit:
Merci !
Je vais essayer Kii Keyboard

Édit: l'essayer c'est l'adopter !
Vraiment génial ce clavier ;)
Bonjour
Ce clavier intétre t'il la reconnaissance vocale ?

Sujets en relation

Haut Bas