Clavier lenovo tab p11

  • Auteur de la discussion gugou77
  • Date de début
G

gugou77

Membre
Inscrit
23 Septembre 2021
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour,

Suite à l'achat d'un lenovo tab p11 + sous Android 11 impossible d'utiliser un clavier physique Bluetooth. Il reconnaît bien le clavier apairage OK mais quand je vais dans les paramètres de langue pour sélectionné le clavier physique il ne le voit pas. Cela marche avec des tablettes ou smartphone avec des versions moins récente d'android. Des idées svp ?
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Est-ce que le clavier est "ancien", c'est peut-être une question de protocole Bluetooth non compatible.
A plus
 
G

gugou77

Membre
Inscrit
23 Septembre 2021
Messages
3
Points
1
  • #3
spat a dit:
Salut,
Est-ce que le clavier est "ancien", c'est peut-être une question de protocole Bluetooth non compatible.
A plus
Le clavier est neuf j'ai acheté un autre et même soucis. l'appairage ce fait bien . j'ai fait des test avec une galaxy tab A9 et un huawei mate 20 et ça marche. pour une tablette récente c'est quand même dommage. il parait qu'avec la version sous Android 10 cela marche.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Vu les tests croisés que tu as fais, ce serait possible oui :confused:.
S'il y a une appli pour le gérer, je te conseiide faire un retour via le play store en notant l'appli, en général les devs sont assez réactifs.
Ça évite un downgrade qui peut s'avérer fastidieux.
A plus
 
G

gugou77

Membre
Inscrit
23 Septembre 2021
Messages
3
Points
1
  • #5
spat a dit:
Vu les tests croisés que tu as fais, ce serait possible oui :confused:.
S'il y a une appli pour le gérer, je te conseiide faire un retour via le play store en notant l'appli, en général les devs sont assez réactifs.
Ça évite un downgrade qui peut s'avérer fastidieux.
A plus
malheureusement rien a faire (testé avec plusieurs clavier). ça me saoule d'attendre une mise a jour ou a lors de de voir un investir dans un clavier officiel super cher!
 
M

Membre supprimé 387025

  • #6
Salut,
Oui je comprends que tu n'es pas envie de prendre un clavier en plus.
Je ne vois rien pour le moment pour t'aider.
Par ailleurs, merci de penser au bonjour du jour.
A plus
 

Sujets en relation

Haut Bas