[Clavier] Installez le clavier Google de la nouvelle version Android L 5.0

• Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
G

g11mh

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
Bonjour,

Belle perspective ... mais je n'aime pas passer par le downloader associé, il m'a déjà pourri la vie sur mon PC Win 8.1.
Y a-t-il moyen de le télécharger ailleurs depuis mon PC ? Je suis super débutant en Androidité, surtout en 4.*.

Précaution : sur mon WIKO Iggy tout neuf, Android 4.2.2, il n'y a qu'un seul clavier activé par défaut : "Clavier Android (AOSP)" ; je vois en plus le "Clavier distant (My Phone Explorer)" mais il n'est pas actif. Ce clavier Android (AOSP) ne permet pas la saisie par gestes et glissements, telle que je l'utilisais (Clavier Swype) sur mon (ancien) Samsung GIO GT-S5660 avec Android 2.2.3. Si je désinstalle le clavier Android (AOSP), et si l'installation du clavier Google "L" n'aboutit pas, je vais me trouver au milieu de nulle part, voire au fond du trou, non peut-être ?

Michel

NB : je viens de constater que le lien en bas du 1er post, "--> Disponible maintenant sur le PlayStore <--" donne une erreur "URL not found" ...

G

g11mh

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
Salut,
Juste pour préciser ; définitivement pas de clavier Google L pour mon Iggy !
J'ai d'abord installé le KII keyboard puis j'ai repéré Swype Trial. Je ne lui vois qu'un seul inconvénient (mineur?) : pour activer la dictée vocale, il manque un symbole de micro comme celui qui se trouve sur la barre Google au sommet de l'écran ; pour choisir entre "les-doigts-sur-le-clavier" et la dictée vocale, il faut le faire à chaque fois en abaissant la page des notifications puis en choisissant le clavier.
Et puis la dictée vocale ne fonctionne qu'en étant connecté. Comme si personne ne souhaitait jamais préparer une note "off-line" ou quelque part où il n'y pas de réseau...

MonKeydu13

MonKeydu13

Membre
Inscrit
7 Septembre 2014
Salut et merci pour le partage j'ai installer sur mon Samsung Galaxy Trend

Haut Bas