Clavier emoji 4.3

omegakill

omegakill

Membre
Inscrit
27 Février 2013
Bonjour à tous ,

voila j'ai déjà posté un topic en posant cette question sans y être forcement mais aujourd’hui j'en suis sur ayant eu la preuve sous mes yeux :

alors voila ; une amis qui a GS4 à fait la dernière mise a jour officielle que lui proposait Samsung (via OTA) et elle a maintenant (depuis cette mise à jour , depuis sont premier redémarrage) en bas a gauche de son clavier un raccourci emoji (comme sur les iphones en gros, même position) du à la mise a jour. ( qui est la 4.3 je précise mais pour Samsung Galaxy S4)

Alors la est ma question : comment peut-on les avoir sur le GS3 ? officiellement ? ou viens un mod ?

merci de vos réponse, je pense que cela peut intéresser un grand nombre d'entre vous :D

bonne soirée :)

T

TomtomS3

Membre
Inscrit
4 Septembre 2013
Salut... Pour avoir tester ces emoji, il faut savoir que si ton tel n'est pas rooter, impossible de les avoir en couleur... Ensuite si tu les veux vraiment sache que CM 10.2 version stable les proposent dans l'application sms/mms... Mais pour ça il faut flasher... Il existe des claviers qui les propose mais de nouveau tu les envois en couleurs mais les recoit en monochrome...

omegakill

omegakill

Membre
Inscrit
27 Février 2013
TomtomS3 a dit:
Salut... Pour avoir tester ces emoji, il faut savoir que si ton tel n'est pas rooter, impossible de les avoir en couleur... Ensuite si tu les veux vraiment sache que CM 10.2 version stable les proposent dans l'application sms/mms... Mais pour ça il faut flasher... Il existe des claviers qui les propose mais de nouveau tu les envois en couleurs mais les recoit en monochrome...
Salut , merci pour ta reponse. Cependant , en etant root comment l'avoir ? Et pour les claviers lesquels est-ce ? ..
Je te remercie d'avance :)

T

TomtomS3

Membre
Inscrit
4 Septembre 2013
Alors le clavier c'est emoji keyboard-emoticon, smileys par exemple :) Il fonctionne bien et tu as des thèmes pour rendre ton clavier plus agréable à la vue :) Sinon flash CM 10.2 :)

Haut Bas