Clavier de déverrouillage ne voulant pas apparaître...[J1]

V

Vand

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
Salut à tous,

Alors voilà, j'ai farfouillé, ici et ailleurs, mais je n'ai pas trouvé de réponse :

Ma compagne a un Samsung J1, qu'elle déverrouillait avec un mdp, et depuis plusieurs jours, le clavier n'apparaît plus ! Résultat, impossible de quitter l'écran de verrouillage...
Le tactile marche parfaitement (lorsque j'appuie sur l'appel d'urgence le clavier numérique fonctionne parfaitement)...

J'ai lu sur un autre forum qu'il y avait une manip assez hasardeuse à tenter via son compte Samsung, mais malheureusement ma compagne ne l'avait pas activé, simplement son compte Gmail...

Là où on est inquiets, c'est que nous avons dans le tel quelques milliers de SMS que nous devons présenter comme pièces à conviction au commissariat prochainement, c'est-à-dire lundi... :roll:
Et si vous voulez rire, je devais ce week-end m'occuper de faire un backup de tous ces messages...

"Pas de backup, pas d'excuses", je sais...

Voilà, toute aide est la bienvenue !

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
le mode "déboguage USB" est il activé sur le telephone ?

V

Vand

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
Non je ne pense pas... Lorsque je le connecte à mon PC, rien ne se passe.

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
ok :?
en effet c'est dommage car tu aurais pu le deverrouiller avec find my mobile :
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
:shock:

tu pourrais essayer de reflasher une rom officielle en version 1 fichier ce qui ne supprimerais pas les données
demarre en mode Download et verifie si le telephone est détecté par ODIN : logiciel-odin-v3-09-installez-facilement-rom-custom-kernel-mod-t71767.html
dernière version 3.12.7 :
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
ok
n'hésite pas si tu as des questions ;)

Sujets en relation

Haut Bas