Clavier bluetooth kensington

O

olivier13500

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Bonjour à tous et toutes
je viens de complèter ma tablette par un clavier physique kensington.
Aucun pb de détection....mais j'avoue que pour programmer certaines combinaisons de touches, soit je suis totalement idiot( c'est possible...) soit..je ne sais pas.
de plus je n'arrive pas a trouver un mode d'emploi en français qui me permettrait de programmer par exemple "@" ou le ctrl+a, ctrl+c, ctrl+v
en somme les raccourcis sympas et utiles.
est qu'une bonne ame pourrait me donner la procédure détaillee en français( j'cause pas trop l'english...) ou m'indiquer où trouver ce qui m'aiderait?

merci d'avance

J

Jojoporto

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Tu aurais un lien du produit ? Je suis intéressé, si je l'achète je pourrai peut être t'aider si j'y arrive ^^

O

olivier13500

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
sur le site de kensington le produit est:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

pour ma part, je l'ai acheté sur cdiscount.
il y a un logiciel recommandé que j'ai telechargé sur l'appli market:
external keyboard helper.

c'est justement ce logiciel qui est en anglais que je n'arrive pas à configurer pour les combinaisons de touches car le@ ne marche pas directement...entre autres et la doc du produit est inexistante sur ce sujet:ils parlent uniquement de la connection du clavier mais pas des fonctions...et la connection en bluetooth avec la tablette est hyper simple et directe.

B

blackboy100

Membre
Inscrit
22 Mars 2013
olivier13500 a dit:
Bonjour à tous et toutes
je viens de complèter ma tablette par un clavier physique kensington.
Aucun pb de détection....mais j'avoue que pour programmer certaines combinaisons de touches, soit je suis totalement idiot( c'est possible...) soit..je ne sais pas.
de plus je n'arrive pas a trouver un mode d'emploi en français qui me permettrait de programmer par exemple "@" ou le ctrl+a, ctrl+c, ctrl+v
en somme les raccourcis sympas et utiles.
est qu'une bonne ame pourrait me donner la procédure détaillee en français( j'cause pas trop l'english...) ou m'indiquer où trouver ce qui m'aiderait?

merci d'avance
Bonjour,j'aimearais savoir si une réponse avait été apportée à cette question parceque moi également j'ai le mème problème.
Merci pour une réponse.

O

olivier13500

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
non...t par le SAV de kensington, je n'ai eu que des réponses bateau, sans aucun interêt ...ils se foutent du monde chez Kensington.
j'en suis exactement au même point!!!!!

J

Jojoporto

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Il me semble que des applications permettent de créer des raccourcis, mais à mon souvenir il faut être root.

B

blackboy100

Membre
Inscrit
22 Mars 2013
Jojoporto a dit:
Il me semble que des applications permettent de créer des raccourcis, mais à mon souvenir il faut être root.
S'il te plais est ce que tu pourrais me passer le nom de l'une de ces applications? Et en plus ca veut dire quoi "ètre un root"

Haut Bas