CINK Wiko

  • Auteur de la discussion jeje14990
  • Date de début
J

jeje14990

Membre
Inscrit
4 Juillet 2012
Messages
83
Points
6
  • #1
bonjour a tous j ai acheter un smartphone cink de wiko et je voudrai le passer en root pour installer cyanogenmod,j ai parcouru different forum,partout sur le net,mais rien a son sujet d apres moi ça doit etre un clone d un htc mais lequel mystere et boule de gomme?????lol
avant j avais un htc wildfire S que j ai rooté,et dessus j avais installer cyanogen 7 il etait exellent mais manque de bol je l ai perdu,alors si une ame charitable peut m aider ça serait super sympa :roll:
voici les descpriptif du telephone:CINK WIKO
version de bande de base: maui.11amd.w11.37.sp.v13
version noyau: 2.6.35.7
ljs@sw3-server#2numero build: alps.gb.fdd2.mp.v4.5
custom build version: s8030.pp.f4-b1b8.v15
voici la photo du portable:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
N

neoloveyou

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
30
Points
6
  • #2
Bonjour,

Merci pour ton poste!
Moi aussi je prévois de m'acheter un CINK, peut tu donner tes impression sur ce tout nouveau mobile ? rapidité ? compatibilité des application ? fluidité? l’écran est-il bien réactif? de bonne qualité?
Qu'en pense tu par rapport au htc wildfire S?
Des photos explicatif ou une vidéo youtub serais le TOP !!!

Merci jeje.
 
N

neoloveyou

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
30
Points
6
  • #3
Ci-joint la seule video que j'ai pu dégoter!!!

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


D'autres ?!
 
J

jeje14990

Membre
Inscrit
4 Juillet 2012
Messages
83
Points
6
  • #4
Bonjour a toi cink alors je l ai eu ce matin,la je t ecris avec,et franchement il est pas mal superbe ecran pour mais gros doigts lol tres reactif et un son meilleure que sur le htc S vraiment pour une marq
ue pas connu je le recommande sans faire de pub evidemment voila me reste plus qu a installer des applis et voila ca sera pas mal a+ pour d autre commentaire j essaierai de faire une video cordialement a vous byeh
 
N

neoloveyou

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
30
Points
6
  • #5
Merci pour ces information, j'ai hâte de lire la suite, et de voir une video.
 
N

neoloveyou

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
30
Points
6
  • #6
Bonsoir Jéjé,
Peut tu tester des application comme skype ou autre qui pose des problème de compatibilité????
Merci d'avance.
 
J

jeje14990

Membre
Inscrit
4 Juillet 2012
Messages
83
Points
6
  • #7
salut neoloveyou skype s installe parfaitement,je ne l ai pas essayer car j ai pas de compte skype,j ai reussi a aller dans le bootloader essayer de le rooter ,mais la je seche je n y arrive pas,tout ce que je sais c est sur une base tinno,j ai essayer oneclick,z4 mais ca marche je cherche,je cherche au plaisir d avoir de tes news!!!a oui j oubli question batterie ca tien super bien quand le portable se met en veille la wifi se coupe ca economise bien je l ai recharger 2 fois depuis que je l ai pourtant j ai pas arreter de triffouiller avec a bientot ;-)
 
J

jeje14990

Membre
Inscrit
4 Juillet 2012
Messages
83
Points
6
  • #8
ps :j ai essayer aussi avec gingerbread pour rooter mais........rien ca tourne ca tourne dans le vide
 
N

neoloveyou

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
30
Points
6
  • #9
J

jeje14990

Membre
Inscrit
4 Juillet 2012
Messages
83
Points
6
  • #10
coucou neoloveyou je les ai tous essayer,mais rien que nini rien a faire il veut rien savoir,mais je trouverai,j y suis bien arriver mon wildfire S alors c est pas le wiko qui va m arreter lol je te tien au jus a+ ;-)
 
J

jeje14990

Membre
Inscrit
4 Juillet 2012
Messages
83
Points
6
  • #11
yo neoloveyou j ai trouver ça sur ce portable:http://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&ved=0CDYQFjAB&url=http%3A%2F%2Ftips4tech.net%2Ffly-wizard-iq245-dual-sim-android-smartphone-specs-features-and-review%2F&ei=1I_4T4LQA8fC0QX6n629Bw&usg=AFQjCNHY_MetCpNw8ByOBQI8EnmGO-JG6A
 
N

neoloveyou

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
30
Points
6
  • #12
Merci, jeje!!! courage, tu va y arrivé, je pense que si c'est le cas, tu sera le premier à avoir rooter un WIKO CINK!!!!
Fais gaff à lui entre temps ;-)
 
N

neoloveyou

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
30
Points
6
  • #13
Bravo pour cette trouvaille!!!!! c'est pratiquement le CINK!!! ya juste la RAM et la camera de face qui manque!!!! tu a combien de ram sur ta bête ? peut tu cité les différence de ton point de vu?

Merci
 
J

jeje14990

Membre
Inscrit
4 Juillet 2012
Messages
83
Points
6
  • #14
yo neoloveyou j ai trouve autre chose:http://www.youtube.com/watch?v=yhuEBQFoY7o&feature=player_detailpage
par contre c est en russe desoler!!!! ;-) ce sont exatement les memes moi j ai 512 de ram cadence a 800,et dedans je lui ai mis une carte sd de 4 gigas,mais tu peux monter a 32giga le maximum pas mal!!!!!!!trop de la balle ce telephone il me fait penser penser a un iphone,ceci dit apres toute les videos que j ai vue,il serait meme plus puissant qu un iphone ;-)
c est l iphone du clochard mdr !!!!!;-)
aller au dodo je suis creve a+
 
N

neoloveyou

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
30
Points
6
  • #15
Bonjour,

Wé j'ai deja-vu! merci!!!, chez les russe il fais un tabac, et en version moi puissante et complète que chez WIKO!!! il va faire un BUZZ!!!
pour le root il faudra chercher de leur coté! il ont due déjà trouver.

Salut
 
J

jeje14990

Membre
Inscrit
4 Juillet 2012
Messages
83
Points
6
  • #16
Coucou Neoloveyou en russie et en chine, apparement il s appele iq245, j ai reussie a aller dans le bootloader avec du mal :-( et aparament c est sur une base tonni ;je pense que pour l instant il ne doit pas etre rootable,en plus il doit etre verouiller au niveau du bootloeder donc a voir aussi par la,ou bien du cote de chez samsung le dernier galaxy3 a tester voili voila on se tient au courant
 
S

SuperKiwi

Membre
Inscrit
8 Juillet 2012
Messages
15
Points
0
  • #17
jeje14990 a dit:
bonjour a tous j ai acheter un smartphone cink de wiko et je voudrai le passer en root pour installer cyanogenmod,j ai parcouru different forum,partout sur le net,mais rien a son sujet d apres moi ça doit etre un clone d un htc mais lequel mystere et boule de gomme?????lol
avant j avais un htc wildfire S que j ai rooté,et dessus j avais installer cyanogen 7 il etait exellent mais manque de bol je l ai perdu,alors si une ame charitable peut m aider ça serait super sympa :roll:
voici les descpriptif du telephone:CINK WIKO
version de bande de base: maui.11amd.w11.37.sp.v13
version noyau: 2.6.35.7
ljs@sw3-server#2numero build: alps.gb.fdd2.mp.v4.5
custom build version: s8030.pp.f4-b1b8.v15
voici la photo du portable:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Bonjour,
Je souhaitais savoir la différence entre la version Android Gingerbread et cyanogenmod ? Les plus et les moins entre les deux modèle ?
Le cyanogenmod s'installe par dessus le Gingerbread ou à la place ?
merci pour vos réponses :)
A+
P.S. : j'ai commandé mon WIKO il y a 1/2 heure :)
 
J

jeje14990

Membre
Inscrit
4 Juillet 2012
Messages
83
Points
6
  • #18
Salut superKiwi elle s installe a la place,quand tu es root en plus elle super plus rapide, voila ;-)
mais la impossible de le deverouiller et de le rooter je cherche je cherche,car ce telephone est tres recent il est sorti il y a environ 5 mois maintenant dans d autre pays sous des autres noms on verra avec Neoloveyou si on y arrive......:)
mais la pour moi je cale,j ai essayer avec windows,linux, plus linux car je prefere mais rien a faire telephone non reconnu.
si d autres questions hesite pas ;-) a+
 
J

jeje14990

Membre
Inscrit
4 Juillet 2012
Messages
83
Points
6
  • #19
Salut superKiwi elle s installe a la place,quand tu es root en plus elle super plus rapide, voila ;-)
mais la impossible de le deverouiller et de le rooter je cherche je cherche,car ce telephone est tres recent il est sorti il y a environ 5 mois maintenant dans d autre pays sous des autres noms on verra avec Neoloveyou si on y arrive......:)
mais la pour moi je cale,j ai essayer avec windows,linux, plus linux car je prefere mais rien a faire telephone non reconnu.
si d autres questions hesite pas ;-) a+
 
S

SuperKiwi

Membre
Inscrit
8 Juillet 2012
Messages
15
Points
0
  • #20
jeje14990 a dit:
... je cherche je cherche,car ce telephone est tres recent...
et bien bon courage :)
Maintenant j'attends de le recevoir (normalement sous 48 à 72 heures). Impatience impatience... tongue
 
M

mustblue

Membre
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
16
Points
1
  • #21
bonjour j ai aussi un wiko cink que j ai reçu ce matin j ai voulu le rooter par plusieurs méthode mais rien ni fait je sèche .alors je suis preneur de tous vos conseil tchuss ps mon ordi le reconnai en tant que S8030
 
J

jeje14990

Membre
Inscrit
4 Juillet 2012
Messages
83
Points
6
  • #22
salut a toi mustblue bon moi pareil essayer de le rooter de les methodes possibles,pareil aussi sur l ordi en s8030 mais pas de drivers??????d apres ce que j ai pu voir partout pour le rooter ,il faut d abord deverouiller le booloader mais comment:-(?????mysteres,en plus ce telephone est tres recent alors faut peut etre attende et la marque wiko n est pas trop connu aussi,enfin aidos nous le premier qui trouve averti les autres ;-) il faut s aider dans la vie pour avancer ;-)a + et tiens le forum au jus merci ;-) ;-)
 
J

jeje14990

Membre
Inscrit
4 Juillet 2012
Messages
83
Points
6
  • #23
me revoila pour faire un compte rendu:
pour aller dans le recovery mode volume bas et haut appuyer ensemble + power,une page s affiche appuyer sur volume haut.
deja ça de trouver!!!!!
j ai trouver autre chose dans ce telephone:quand le telephone est en marche normal,appuyer sur appel et composer ça: * # * #3646633# *# * vous arriverez dans un menu avec pleins des parametrages, je pense pour optimiser le telephone attention c est en anglais,voila j attends des retours merci a vous tous ;-)
 
J

jeje14990

Membre
Inscrit
4 Juillet 2012
Messages
83
Points
6
  • #24
mustblue a dit:
bonjour j ai aussi un wiko cink que j ai reçu ce matin j ai voulu le rooter par plusieurs méthode mais rien ni fait je sèche .alors je suis preneur de tous vos conseil tchuss ps mon ordi le reconnai en tant que S8030

coucou a toi ton ordi l a reconnu qu en s8030 avec un triangle jaune? parce que il n y a pas les drivers pour ce telephone, faudrai essayer avec sdk ,je pense pour qu il puisse les trouves? hmm
 
M

mustblue

Membre
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
16
Points
1
  • #25
non moi pas de triangle jaune .... reconnue en android phone adb interface fournisseur du pilote google inc version 4.0.0.0 j ai du avoir un logiciel qui ma proposer un driver :mrgreen: la chance du debutant peut etre...

si je ne me trompe pas
 
J

jeje14990

Membre
Inscrit
4 Juillet 2012
Messages
83
Points
6
  • #26
mustblue a dit:
non moi de triangle jaune .... reconnue en android phone adb interface fournisseur du pilote google inc version 4.0.0.0 j ai du avoir un logiciel qui ma proposer un driver
si je ne me trompe pas
cc tu as fais comment ?????explique en details ta façon de faire pour les autres et pour moi merci cordialement!!!!! ;)
 
M

mustblue

Membre
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
16
Points
1
  • #27
franchement moi mon pc la pri de suite sans meme faire des manip jeje14990
 
M

mustblue

Membre
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
16
Points
1
  • #30
tien moi o jus si tu y arrive
 
N

neoloveyou

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
30
Points
6
  • #31
Bonjour, je viens de tomber sur une autre ressemblance...



Pakistanais ?????
 
J

jeje14990

Membre
Inscrit
4 Juillet 2012
Messages
83
Points
6
  • #32
neoloveyou a dit:
Bonjour, je viens de tomber sur une autre ressemblance...



Pakistanais ?????
c est presque les meme a part que le notre tourne a 800 mhz et l autre a 650 mhz,l as tu recu ton tel??? ;)
 
N

neoloveyou

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
30
Points
6
  • #33
jeje14990 a dit:
neoloveyou a dit:
Bonjour, je viens de tomber sur une autre ressemblance...



Pakistanais ?????
c est presque les même a part que le notre tourne a 800 mhz et l autre a 650 mhz,l as tu recu ton tel??? ;)

Bonsoir, je le reçois dans 10 jours! j'ai hâte.
A tu essayer des appli ou des jeux? quel jeux fais tu tourner avec ce wiko ?

Salut.
 
J

jeje14990

Membre
Inscrit
4 Juillet 2012
Messages
83
Points
6
  • #34
neoloveyou a dit:
jeje14990 a dit:
neoloveyou a dit:
Bonjour, je viens de tomber sur une autre ressemblance...



Pakistanais ?????
c est presque les même a part que le notre tourne a 800 mhz et l autre a 650 mhz,l as tu recu ton tel??? ;)

Bonsoir, je le reçois dans 10 jours! j'ai hâte.
A tu essayer des appli ou des jeux? quel jeux fais tu tourner avec ce wiko ?

Salut.
cc non j ai pas encore essayer les jeux mais il devrait pas y avoir de probleme ;) tu aurais du le commander chez c.d.....t moi je l ai eu au bout de 3 jours payable en 4 fois ;)
 
N

neoloveyou

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
30
Points
6
  • #35
jeje14990 a dit:
cc non j ai pas encore essayer les jeux mais il devrait pas y avoir de probleme ;) tu aurais du le commander chez c.d.....t moi je l ai eu au bout de 3 jours payable en 4 fois ;)

Moi je l'ai commander via un ami, il l'a eu chez le "gros bille" , il va me le remettre dans 10 jours!!! au-faite je suis d’Alger!!! c'est pour cela.
je suis impatient de le recevoir.

Ce qui m’intéresse le plus, c'est SKYPE, les performance WIFI, la réactivité du soft et ça fluidité.
Peut-tu nous informer sur ça!!!???

Merci
 
J

jeje14990

Membre
Inscrit
4 Juillet 2012
Messages
83
Points
6
  • #36
neoloveyou a dit:
jeje14990 a dit:
cc non j ai pas encore essayer les jeux mais il devrait pas y avoir de probleme ;) tu aurais du le commander chez c.d.....t moi je l ai eu au bout de 3 jours payable en 4 fois ;)

Moi je l'ai commander via un ami, il l'a eu chez le "gros bille" , il va me le remettre dans 10 jours!!! au-faite je suis d’Alger!!! c'est pour cela.
je suis impatient de le recevoir.

Ce qui m’intéresse le plus, c'est SKYPE, les performance WIFI, la réactivité du soft et ça fluidité.
Peut-tu nous informer sur ça!!!???

Merci
oui skype marche!!!!mais je ne m en sers pas ;) il s installe bien je me suis cree un compte ;)
 
J

jeje14990

Membre
Inscrit
4 Juillet 2012
Messages
83
Points
6
  • #37
mustblue a dit:
bonjour j ai aussi un wiko cink que j ai reçu ce matin j ai voulu le rooter par plusieurs méthode mais rien ni fait je sèche .alors je suis preneur de tous vos conseil tchuss ps mon ordi le reconnai en tant que S8030
as tu essayer avec htcdev? je l avais fait pour mon htc wildfire S?et tu choisi autre :all other supported models.
tiens moi au jus ;-)
 
A

alex_

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Messages
16
Points
0
  • #38
Hello. Im from Russia. And i have FlyIQ245.
And here Im asking for help.
In russian version of tinno s8030 (FlyIQ245; cink wiko; etc...) we have no 3g.
Please, anyone who can, make and share rom dump from cink wiko.
Instruction:
a. root device:
1. Download
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
- superoneclick (!some antiviruses find an exploit inside and its true - we use exploit for rooting android, so turn off antivirus) *updated* superoneclick 2.3.3.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
and adb drivers
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Unzip nd unrar (use 7zip for example
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)
2. Turn on unknown sources, usb debugging, stay awake, allow mock location at applications and development menu.
3. Connect phone 2 pc and install adb drivers.
4. Run superoneclick.exe as administrator
5. Go to second tab and check "use alternate adb parser" and click "check drivers". If ok return to 1st tab and click Root
6. Need some time to working. If ok -appear window asking about installing busybox - ok, install.
ROOTED!
b. Make dump:
1. Download script Unrar
2. Set screen timeout 10 min (settings-screen)
3. Copy gscript folder from archive to root directory on phone sdcard
4. Install /sdcard/gscript/GScriptLite.apk
5. run GScriptLite
6. menu - Add Script
7. Check "Needs SU"
8. Load file - "back23_v2e.sh"
9. "Save"
10. Tap "back23_v2e"
11. Allow root
12. Wait about ~5 min or more (untill "100% Backup complite!!!" appear)
13. Now folder backup_v2 has dump. Please share (!URGENT! Files "data.img", "cache.img" и "nvram.img" has private information. Do not share it, if you use phone (just remove from folder)
And yes, now you have full dump of rom and can restore you phone from 99% brick condition
Thank you! And sorry for my poor english!
 
J

jeje14990

Membre
Inscrit
4 Juillet 2012
Messages
83
Points
6
  • #39
alex_ a dit:
Hello. Im from Russia. And i have FlyIQ245.
And here Im asking for help.
In russian version of tinno s8030 (FlyIQ245; cink wiko; etc...) we have no 3g.
Please, anyone who can, make and share rom dump from cink wiko.
Instruction:
a. root device:
1. Download
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
- superoneclick (!some antiviruses find an exploit inside and its true - we use exploit for rooting android, so turn off antivirus) and adb drivers
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Unzip nd unrar (use 7zip for example
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)
2. Turn on unknown sources, usb debugging, stay awake, allow mock location at applications and development menu.
3. Connect phone 2 pc and install adb drivers.
4. Run superoneclick.exe as administrator
5. Go to second tab and check "use alternate adb parser" and click "check drivers". If ok return to 1st tab and click Root
6. Need some time to working. If ok -appear window asking about installing busybox - ok, install.
ROOTED!
b. Make dump:
1. Download script Unrar
2. Set screen timeout 10 min (settings-screen)
3. Copy gscript folder from archive to root directory on phone sdcard
4. Install /sdcard/gscript/GScriptLite.apk
5. run GScriptLite
6. menu - Add Script
7. Check "Needs SU"
8. Load file - "back23_v2e.sh"
9. "Save"
10. Tap "back23_v2e"
11. Allow root
12. Wait about ~5 min or more (untill "100% Backup complite!!!" appear)
13. Now folder backup_v2 has dump. Please share (!URGENT! Files "data.img", "cache.img" и "nvram.img" has private information. Do not share it, if you use phone (just remove from folder)
And yes, now you have full dump of rom and can restore you phone from 99% brick condition
Thank you! And sorry for my poor english!
helleo Alex thank you for the tuto,i m go to trye and i you is run ;)
hi alex,i m trye with superoneclick but is not want root ,but rest block line #7 wait for device.........
 
N

neoloveyou

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
30
Points
6
  • #40
Bonjour,

je viens de trouver ce teste du WIKO CINK sur le site android-mt.com
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Cela reflet-il la réalité du CINK?

Merci de donner vos impression.

Salut
 
A

alex_

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Messages
16
Points
0
  • #41
J

jeje14990

Membre
Inscrit
4 Juillet 2012
Messages
83
Points
6
  • #42
A

alex_

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Messages
16
Points
0
  • #45
Are you run superoneclick.exe as administrator?
 
J

jeje14990

Membre
Inscrit
4 Juillet 2012
Messages
83
Points
6
  • #46
A

alex_

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Messages
16
Points
0
  • #47
so, time to read all 644 pages of
btw. Have you WinXP? May be try exploit on winxp?
ok. some sort of last chance - try on-off usb debugging in process of rooting
- connect phone to PC withoun usb debugging.
Run exploit.
wait "Waiting for device..."
set usb debugging on
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

May be you provider filter traffic with antivirus or antivirus silently damage exploit...
 
S

SuperKiwi

Membre
Inscrit
8 Juillet 2012
Messages
15
Points
0
  • #48
@jeje14990 : j'ai bien reçu ton MP par contre je ne peux pas te répondre car apparemment la fonctionnalité n'est pas activée sur mon profil car je ne participe pas assez au Forum... :(
 
S

SuperKiwi

Membre
Inscrit
8 Juillet 2012
Messages
15
Points
0
  • #49
Voici d'autres photos du Wiko Cink :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
J

jeje14990

Membre
Inscrit
4 Juillet 2012
Messages
83
Points
6
  • #50
S

SuperKiwi

Membre
Inscrit
8 Juillet 2012
Messages
15
Points
0
  • #51
Il est à LaPoste.... Je voulais le récupérer Samedi mais vu que c'était le 14 Juillet c'était fermé, je n'y avais pas pensé... Ouch ouch... Si je sors assez tôt du boulot demain j'irais le récupérer ;)
 
J

jeje14990

Membre
Inscrit
4 Juillet 2012
Messages
83
Points
6
  • #52
SuperKiwi a dit:
Il est à LaPoste.... Je voulais le récupérer Samedi mais vu que c'était le 14 Juillet c'était fermé, je n'y avais pas pensé... Ouch ouch... Si je sors assez tôt du boulot demain j'irais le récupérer ;)
coooooolllllll!!!!!!!! :D ;)
 
S

SuperKiwi

Membre
Inscrit
8 Juillet 2012
Messages
15
Points
0
  • #53
@jeje14990 : Tu as testé des applis sympa sur le Cink ?
 
J

jeje14990

Membre
Inscrit
4 Juillet 2012
Messages
83
Points
6
  • #54
SuperKiwi a dit:
@jeje14990 : Tu as testé des applis sympa sur le Cink ?
oui des jeux,mais ma principale occupation c est de le rooter et je n y arrive pas ca commence a me souler car je voudrai mettre cyanogen dessus :evil: :twisted:
 
S

SuperKiwi

Membre
Inscrit
8 Juillet 2012
Messages
15
Points
0
  • #55
^^
Tu as des bonnes adresses pour les applis/jeux... ou si tu as tout pris sur GooglePlay ?
Et j'ose me permettre, tu es chez quel opérateur ? Moi je suis chez "Libre", j'espère que ça fonctionnera correctement avec le Cink. :)
 
J

jeje14990

Membre
Inscrit
4 Juillet 2012
Messages
83
Points
6
  • #56
SuperKiwi a dit:
^^
Tu as des bonnes adresses pour les applis/jeux... ou si tu as tout pris sur GooglePlay ?
Et j'ose me permettre, tu es chez quel opérateur ? Moi je suis chez "Libre", j'espère que ça fonctionnera correctement avec le Cink. :)
je suis chez orange et j ai pris les applis sur google store
 
S

SuperKiwi

Membre
Inscrit
8 Juillet 2012
Messages
15
Points
0
  • #57
Ok coollllllllll
 
J

jeje14990

Membre
Inscrit
4 Juillet 2012
Messages
83
Points
6
  • #58
:D :lol:
SuperKiwi a dit:
Ok coollllllllll
mais le mieux c est que j arrive a le mettre en super user
 
S

SuperKiwi

Membre
Inscrit
8 Juillet 2012
Messages
15
Points
0
  • #59
Et bien bon courage et si tu trouve la recette tu nous le dis.
Moi je n'y connais pas grand chose sur les téléphones portables mais je veux bien profiter du résultat. ;)
 
J

jeje14990

Membre
Inscrit
4 Juillet 2012
Messages
83
Points
6
  • #60
SuperKiwi a dit:
Et bien bon courage et si tu trouve la recette tu nous le dis.
Moi je n'y connais pas grand chose sur les téléphones portables mais je veux bien profiter du résultat. ;)
ok pas de probleme ;)
 
J

jeje14990

Membre
Inscrit
4 Juillet 2012
Messages
83
Points
6
  • #61
jeje14990 a dit:
SuperKiwi a dit:
Et bien bon courage et si tu trouve la recette tu nous le dis.
Moi je n'y connais pas grand chose sur les téléphones portables mais je veux bien profiter du résultat. ;)
ok pas de probleme ;)
si j y arrive car la c est mal barrer :roll:
 
S

SuperKiwi

Membre
Inscrit
8 Juillet 2012
Messages
15
Points
0
  • #62
Mais non, je suis confiant, faut persévérer ou sinon contacter directement Wiko :p
 
J

jeje14990

Membre
Inscrit
4 Juillet 2012
Messages
83
Points
6
  • #63
SuperKiwi a dit:
Mais non, je suis confiant, faut persévérer ou sinon contacter directement Wiko :p
deja fait
 
S

SuperKiwi

Membre
Inscrit
8 Juillet 2012
Messages
15
Points
0
  • #64
Et voila, je l'ai récupéré mon Cink hier !! J'en suis très ravis jusqu'à présent ! La batterie ne tient vraiment pas très longtemps, mais c'est surement du au fait que je navigue un peu beaucoup dans les menus pour voir ce qu'il a dans le ventre :)
 
J

jeje14990

Membre
Inscrit
4 Juillet 2012
Messages
83
Points
6
  • #65
SuperKiwi a dit:
Et voila, je l'ai récupéré mon Cink hier !! J'en suis très ravis jusqu'à présent ! La batterie ne tient vraiment pas très longtemps, mais c'est surement du au fait que je navigue un peu beaucoup dans les menus pour voir ce qu'il a dans le ventre :)
:D :lol: :) lool wink coool bigsmile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
J

jeje14990

Membre
Inscrit
4 Juillet 2012
Messages
83
Points
6
  • #66
jeje14990 a dit:
SuperKiwi a dit:
Et voila, je l'ai récupéré mon Cink hier !! J'en suis très ravis jusqu'à présent ! La batterie ne tient vraiment pas très longtemps, mais c'est surement du au fait que je navigue un peu beaucoup dans les menus pour voir ce qu'il a dans le ventre :)
:D :lol: :) lool wink coool bigsmile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu l as pris de qu elle couleur???noir comme moi??
il est beau!!!!
 
J

jeje14990

Membre
Inscrit
4 Juillet 2012
Messages
83
Points
6
  • #67
REUSSI A ROOTER MON CINK DE WIKO !!!!!!Grace a Alex!!!!merci Alex ;-)!!!!!!!
attention c est en anglais:Hello. Im from Russia. And i have FlyIQ245.
And here Im asking for help.
In russian version of tinno s8030 (FlyIQ245; cink wiko; etc...) we have no 3g.
Please, anyone who can, make and share rom dump from cink wiko.
Instruction:
a. root device:
1. Download
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
- superoneclick (!some antiviruses find an exploit inside and its true - we use exploit for rooting android, so turn off antivirus) *updated* superoneclick 2.3.3.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
and adb drivers ... driver.rar Unzip nd unrar (use 7zip for example
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)
2. Turn on unknown sources, usb debugging, stay awake, allow mock location at applications and development menu.
3. Connect phone 2 pc and install adb drivers.
4. Run superoneclick.exe as administrator
5. Go to second tab and check "use alternate adb parser" and click "check drivers". If ok return to 1st tab and click Root
6. Need some time to working. If ok -appear window asking about installing busybox - ok, install.
ROOTED!
b. Make dump:
1. Download script Unrar
2. Set screen timeout 10 min (settings-screen)
3. Copy gscript folder from archive to root directory on phone sdcard
4. Install /sdcard/gscript/GScriptLite.apk
5. run GScriptLite
6. menu - Add Script
7. Check "Needs SU"
8. Load file - "back23_v2e.sh"
9. "Save"
10. Tap "back23_v2e"
11. Allow root
12. Wait about ~5 min or more (untill "100% Backup complite!!!" appear)
13. Now folder backup_v2 has dump. Please share (!URGENT! Files "data.img", "cache.img" и "nvram.img" has private information. Do not share it, if you use phone (just remove from folder)
And yes, now you have full dump of rom and can restore you phone from 99% brick condition
Thank you! And sorry for my poor english!
 
J

jeje14990

Membre
Inscrit
4 Juillet 2012
Messages
83
Points
6
  • #68
jeje14990 a dit:
REUSSI A ROOTER MON CINK DE WIKO !!!!!!Grace a Alex!!!!merci Alex ;-)!!!!!!!
attention c est en anglais:Hello. Im from Russia. And i have FlyIQ245.
And here Im asking for help.
In russian version of tinno s8030 (FlyIQ245; cink wiko; etc...) we have no 3g.
Please, anyone who can, make and share rom dump from cink wiko.
Instruction:
a. root device:
1. Download
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
- superoneclick (!some antiviruses find an exploit inside and its true - we use exploit for rooting android, so turn off antivirus) *updated* superoneclick 2.3.3.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
and adb drivers ... driver.rar Unzip nd unrar (use 7zip for example
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)
2. Turn on unknown sources, usb debugging, stay awake, allow mock location at applications and development menu.
3. Connect phone 2 pc and install adb drivers.
4. Run superoneclick.exe as administrator
5. Go to second tab and check "use alternate adb parser" and click "check drivers". If ok return to 1st tab and click Root
6. Need some time to working. If ok -appear window asking about installing busybox - ok, install.
ROOTED!
b. Make dump:
1. Download script Unrar
2. Set screen timeout 10 min (settings-screen)
3. Copy gscript folder from archive to root directory on phone sdcard
4. Install /sdcard/gscript/GScriptLite.apk
5. run GScriptLite
6. menu - Add Script
7. Check "Needs SU"
8. Load file - "back23_v2e.sh"
9. "Save"
10. Tap "back23_v2e"
11. Allow root
12. Wait about ~5 min or more (untill "100% Backup complite!!!" appear)
13. Now folder backup_v2 has dump. Please share (!URGENT! Files "data.img", "cache.img" и "nvram.img" has private information. Do not share it, if you use phone (just remove from folder)
And yes, now you have full dump of rom and can restore you phone from 99% brick condition
Thank you! And sorry for my poor english!



Par contre pas de rom cyanogenmod pour ce telephone pour l instant:-(
j ai utiliser le telephone avec un ordi sous ubuntu,il est reconnu comme un nexus one:voici le code qu il me donne sous lsusb:
18d1:4e12 ce qui correspond au nexus one;mais je comprends pas :roll: :!: :?: :oops: :?
 
J

jeje14990

Membre
Inscrit
4 Juillet 2012
Messages
83
Points
6
  • #69
Pour ceux qui avec superoneclick il faut debrancher et rebrancher la prise usb du telephone 3 voir 4 fois de suite et penser a chaque fois de relancer le root sur superoneclick ;-)
 
N

neoloveyou

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
30
Points
6
  • #70
jeje14990 a dit:
REUSSI A ROOTER MON CINK DE WIKO !!!!!!Grace a Alex!!!!merci Alex ;-)!!!!!!!
attention c est en anglais:Hello. Im from Russia. And i have FlyIQ245.
And here Im asking for help.
In russian version of tinno s8030 (FlyIQ245; cink wiko; etc...) we have no 3g.
Please, anyone who can, make and share rom dump from cink wiko.
Instruction:
a. root device:
1. Download
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
- superoneclick (!some antiviruses find an exploit inside and its true - we use exploit for rooting android, so turn off antivirus) *updated* superoneclick 2.3.3.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
and adb drivers ... driver.rar Unzip nd unrar (use 7zip for example
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)
2. Turn on unknown sources, usb debugging, stay awake, allow mock location at applications and development menu.
3. Connect phone 2 pc and install adb drivers.
4. Run superoneclick.exe as administrator
5. Go to second tab and check "use alternate adb parser" and click "check drivers". If ok return to 1st tab and click Root
6. Need some time to working. If ok -appear window asking about installing busybox - ok, install.
ROOTED!
b. Make dump:
1. Download script Unrar
2. Set screen timeout 10 min (settings-screen)
3. Copy gscript folder from archive to root directory on phone sdcard
4. Install /sdcard/gscript/GScriptLite.apk
5. run GScriptLite
6. menu - Add Script
7. Check "Needs SU"
8. Load file - "back23_v2e.sh"
9. "Save"
10. Tap "back23_v2e"
11. Allow root
12. Wait about ~5 min or more (untill "100% Backup complite!!!" appear)
13. Now folder backup_v2 has dump. Please share (!URGENT! Files "data.img", "cache.img" и "nvram.img" has private information. Do not share it, if you use phone (just remove from folder)
And yes, now you have full dump of rom and can restore you phone from 99% brick condition
Thank you! And sorry for my poor english!
Bravo jeje!!!! maintenant peux tu nous faire un tuto en français de ta propre démarche ????!!!!

Merci d'avance
 
A

alex_

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Messages
16
Points
0
  • #71
jeje14990 a dit:
REUSSI A ROOTER MON CINK DE WIKO !!!!!!Grace a Alex!!!!merci Alex ;-)!!!!!!!
!
Dont forget do a second part of manual and share dump of you rom. Thank you.
 
S

SuperKiwi

Membre
Inscrit
8 Juillet 2012
Messages
15
Points
0
  • #72
jeje14990 a dit:
jeje14990 a dit:
SuperKiwi a dit:
Et voila, je l'ai récupéré mon Cink hier !! J'en suis très ravis jusqu'à présent ! La batterie ne tient vraiment pas très longtemps, mais c'est surement du au fait que je navigue un peu beaucoup dans les menus pour voir ce qu'il a dans le ventre :)
:D :lol: :) lool wink coool bigsmile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu l as pris de qu elle couleur???noir comme moi??
il est beau!!!!

Oui je l'ai pris noir mate ! il est très beau comme téléphone. le toucher est très doux, j'adore ! les fonctionnalités sont très bien. J'ai pu tester le GPS hier il fonctionne à merveille !
Par contre je ne sais pas ou trouver une pochette pour le proteger et un support pour le fixer dans la voiture lorsqu'il est en fonction GPS...
 
S

SuperKiwi

Membre
Inscrit
8 Juillet 2012
Messages
15
Points
0
  • #73
jeje14990 a dit:
REUSSI A ROOTER MON CINK DE WIKO !!!!!!Grace a Alex!!!!merci Alex ;-)!!!!!!!
attention c est en anglais:Hello. Im from Russia. And i have FlyIQ245.
And here Im asking for help.
In russian version of tinno s8030 (FlyIQ245; cink wiko; etc...) we have no 3g.
Please, anyone who can, make and share rom dump from cink wiko.
Instruction:
a. root device:
1. Download
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
- superoneclick (!some antiviruses find an exploit inside and its true - we use exploit for rooting android, so turn off antivirus) *updated* superoneclick 2.3.3.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
and adb drivers ... driver.rar Unzip nd unrar (use 7zip for example
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)
2. Turn on unknown sources, usb debugging, stay awake, allow mock location at applications and development menu.
3. Connect phone 2 pc and install adb drivers.
4. Run superoneclick.exe as administrator
5. Go to second tab and check "use alternate adb parser" and click "check drivers". If ok return to 1st tab and click Root
6. Need some time to working. If ok -appear window asking about installing busybox - ok, install.
ROOTED!
b. Make dump:
1. Download script Unrar
2. Set screen timeout 10 min (settings-screen)
3. Copy gscript folder from archive to root directory on phone sdcard
4. Install /sdcard/gscript/GScriptLite.apk
5. run GScriptLite
6. menu - Add Script
7. Check "Needs SU"
8. Load file - "back23_v2e.sh"
9. "Save"
10. Tap "back23_v2e"
11. Allow root
12. Wait about ~5 min or more (untill "100% Backup complite!!!" appear)
13. Now folder backup_v2 has dump. Please share (!URGENT! Files "data.img", "cache.img" и "nvram.img" has private information. Do not share it, if you use phone (just remove from folder)
And yes, now you have full dump of rom and can restore you phone from 99% brick condition
Thank you! And sorry for my poor english!

Ah enfin ! Bravo !!! bigsmile coool lool angel kisss neutral wink tongue
 
S

SuperKiwi

Membre
Inscrit
8 Juillet 2012
Messages
15
Points
0
  • #74
J'ai une autre question. Avez vous trouver comment copier des contacts de la carte SIM sur le téléphone ? je voudrais mettre une photo a mes contacts mais cela ne fonctionne que si le contact est sur la memoire du tel...
 
B

BeurkMan

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
Messages
1
Points
1
  • #75
Bonjour à tous je suis nouveau ici ,je viens de m'acheter ce téléphone ,mais apparemment la batterie n'a pas tenu très longtemps ,et j'arrive plus à la charger ,quelqu'un sait si elle est compatible avec d'autres batteries (d'autres marques) ??

Merci d'avance .
 
J

jeje14990

Membre
Inscrit
4 Juillet 2012
Messages
83
Points
6
  • #76
SuperKiwi a dit:
J'ai une autre question. Avez vous trouver comment copier des contacts de la carte SIM sur le téléphone ? je voudrais mettre une photo a mes contacts mais cela ne fonctionne que si le contact est sur la memoire du tel...
salut!!!!!!! pour mettre contact depuis carte sim il faut aller dans contact et en haut a gauche sur l ecran petite fenetre avec ecris tous les contacts clique dessus,une fenetre s ouvre tous les contacts,vip,compagnons d etude,jusqu a sim et tu selectionnes,pour les photos: selectionnes modifier le contact, tu a le petit + en rouge selectionne le et met la photo que tu veux voili voila ;)
 
J

jeje14990

Membre
Inscrit
4 Juillet 2012
Messages
83
Points
6
  • #77
BeurkMan a dit:
Bonjour à tous je suis nouveau ici ,je viens de m'acheter ce téléphone ,mais apparemment la batterie n'a pas tenu très longtemps ,et j'arrive plus à la charger ,quelqu'un sait si elle est compatible avec d'autres batteries (d'autres marques) ??

Merci d'avance .
salut a toi beurkman d apres il faut que tu appelles wiko ou bien t adresser au service apres vente pour qu il te renvoie une batterie comme le telephone est garantie essaies par la.a plus ;)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

alex_

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Messages
16
Points
0
  • #78
jeje14990
So, if you rooted, why you didnt make dump of you rom?
No rom dump = no information = no cyanogen
Do second part of instruction from my words "b. Make dump:" and i will see what can i do with it
To others:
Si il faire dépotoir, tout le monde peut clignoter à son propre téléphone et se enracinée depuis le 1er essai
 
S

SuperKiwi

Membre
Inscrit
8 Juillet 2012
Messages
15
Points
0
  • #79
jeje14990 a dit:
SuperKiwi a dit:
J'ai une autre question. Avez vous trouver comment copier des contacts de la carte SIM sur le téléphone ? je voudrais mettre une photo a mes contacts mais cela ne fonctionne que si le contact est sur la memoire du tel...
salut!!!!!!! pour mettre contact depuis carte sim il faut aller dans contact et en haut a gauche sur l ecran petite fenetre avec ecris tous les contacts clique dessus,une fenetre s ouvre tous les contacts,vip,compagnons d etude,jusqu a sim et tu selectionnes,pour les photos: selectionnes modifier le contact, tu a le petit + en rouge selectionne le et met la photo que tu veux voili voila ;)
Merci, j'avais finalement trouvé... :) :mrgreen:
 
A

alex_

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Messages
16
Points
0
  • #80
jeje14990 a dit:
dump do,but what makes emptying CyanogenMod install? thanks you
Its long story. In two words we need original rom to build cyanogen mod based on it
 
J

jeje14990

Membre
Inscrit
4 Juillet 2012
Messages
83
Points
6
  • #81
alex_ a dit:
jeje14990 a dit:
dump do,but what makes emptying CyanogenMod install? thanks you
Its long story. In two words we need original rom to build cyanogen mod based on it

Ok thank you Alex ;)
 
vlgm

vlgm

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
17
Points
1
  • #82
alex_ a dit:
jeje14990 a dit:
dump do,but what makes emptying CyanogenMod install? thanks you
Its long story. In two words we need original rom to build cyanogen mod based on it

Hi,

I'll be very happy If you can build a cyanogenmod for Wiko CINK.
What release of cyanogenmod will you plan to use, 7.2 or 9 RC ?

One more question, the CINK have poor user memory : up to 190 Mb (512 Mb for RAM and 512 Mb for ROM) and up to 32 Gb with SD card. My CINK is always complaining when I update or install apps because of the lack of memory. Is there a way to help with cyanogenmod ?

Regards
 
J

jeje14990

Membre
Inscrit
4 Juillet 2012
Messages
83
Points
6
  • #83
vlgm a dit:
alex_ a dit:
jeje14990 a dit:
dump do,but what makes emptying CyanogenMod install? thanks you
Its long story. In two words we need original rom to build cyanogen mod based on it

Hi,

I'll be very happy If you can build a cyanogenmod for Wiko CINK.
What release of cyanogenmod will you plan to use, 7.2 or 9 RC ?

One more question, the CINK have poor user memory : up to 190 Mb (512 Mb for RAM and 512 Mb for ROM) and up to 32 Gb with SD card. My CINK is always complaining when I update or install apps because of the lack of memory. Is there a way to help with cyanogenmod ?

Regards
Hi Vlgm,the phone is recent,and I'm not programmer lol, instead try to put your applications on your SD Card ;)
 
A

alex_

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Messages
16
Points
0
  • #84
N

neoloveyou

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
30
Points
6
  • #86
Bonjour,

Je viens de recevoir mon CINK "BLANC" et..... WAW!!! je suis vraiment impressionnée par sa qualité et fluidité...
Quelqu'un pourrais faire un TUTO en "français" pour rooter ce phone.

Merci d'avance les amis.
 
J

jeje14990

Membre
Inscrit
4 Juillet 2012
Messages
83
Points
6
  • #87
neoloveyou a dit:
Bonjour,

Je viens de recevoir mon CINK "BLANC" et..... WAW!!! je suis vraiment impressionnée par sa qualité et fluidité...
Quelqu'un pourrais faire un TUTO en "français" pour rooter ce phone.

Merci d'avance les amis.
Salut a toi l ami!!!! regarde sur le post tout est explique utilise google translate ;-)
si tu as des problemes avec superoneclick il faut brancher et debrancher plusieur fois le cable et relancer le root sur superoneclick pense aussi a cocher la case dans le 2 eme onglet de superoneclick cordialement ;-)
 
N

neoloveyou

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
30
Points
6
  • #88
Merci jeje, je vais tenter le coup!!! j’espère que ce n'est pas super compliquer.
Je vous tiens au courant.

Salutations.
 
J

jeje14990

Membre
Inscrit
4 Juillet 2012
Messages
83
Points
6
  • #89
neoloveyou a dit:
Merci jeje, je vais tenter le coup!!! j’espère que ce n'est pas super compliquer.
Je vous tiens au courant.

Salutations.
pas de probleme si tu as besoin d un coup de main on est la ;)
 
vlgm

vlgm

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
17
Points
1
  • #90
J

jeje14990

Membre
Inscrit
4 Juillet 2012
Messages
83
Points
6
  • #91
vlgm a dit:
alex_ a dit:
vlgm a dit:
Is there a way to help with cyanogenmod ?
No need cyanogen basicly. Key is root - preinstalled apps +
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Hi,

I use Link2SD, but some apps don't work on SD cards.

Regards

PS : Je suis Français mdr !!! :)
t nul moi aussi !!!!lol utilise astro,mais toutes les appli ne sont pas deplacables!!! ;)
 
A

alex_

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Messages
16
Points
0
  • #92
vlgm a dit:
Hi,

I use Link2SD, but some apps don't work on SD cards.
99,9% application works from 2nd partition of sd card.
Attention! Use link2sd option "create link", not "move to SD card"
And yes, sd card must have second partition named "sd-ext", formatted FAT32.
BTW, do you have root on you phone?
 
J

jeje14990

Membre
Inscrit
4 Juillet 2012
Messages
83
Points
6
  • #93
alex_ a dit:
vlgm a dit:
Hi,

I use Link2SD, but some apps don't work on SD cards.
99,9% application works from 2nd partition of sd card.
Attention! Use link2sd option "create link", not "move to SD card"
And yes, sd card must have second partition named "sd-ext", formatted FAT32.
BTW, do you have root on you phone?
thanks you ;)
 
A

alex_

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Messages
16
Points
0
  • #94
jeje14990
Can you dump and share cink wiko rom? Yes or no?
 
J

jeje14990

Membre
Inscrit
4 Juillet 2012
Messages
83
Points
6
  • #95
alex_ a dit:
jeje14990
Can you dump and share cink wiko rom? Yes or no?
yes i m try

have you received the file Alex?
 
vlgm

vlgm

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
17
Points
1
  • #96
alex_ a dit:
vlgm a dit:
Hi,

I use Link2SD, but some apps don't work on SD cards.
99,9% application works from 2nd partition of sd card.
Attention! Use link2sd option "create link", not "move to SD card"
And yes, sd card must have second partition named "sd-ext", formatted FAT32.
BTW, do you have root on you phone?

Hi,

BTW ????
Yes I have root on my phone and I have a 2nd partition on my SD card (but in ext2 not in fat32, it's better).

Regards
 
J

jeje14990

Membre
Inscrit
4 Juillet 2012
Messages
83
Points
6
  • #97
vlgm a dit:
alex_ a dit:
vlgm a dit:
Hi,

I use Link2SD, but some apps don't work on SD cards.
99,9% application works from 2nd partition of sd card.
Attention! Use link2sd option "create link", not "move to SD card"
And yes, sd card must have second partition named "sd-ext", formatted FAT32.
BTW, do you have root on you phone?

Hi,

BTW ????
Yes I have root on my phone and I have a 2nd partition on my SD card (but in ext2 not in fat32, it's better).

Regards


cooolllll!!!!!!! ;)
 
A

alex_

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Messages
16
Points
0
  • #98
vlgm a dit:
on my phone and I have a 2nd partition on my SD card (but in ext2 not in fat32, it's better).

Regards
Some sort of fail, i think. 236 in this phone does not support ext2 or 3 or 4. Only fat32, if you not patch core
 
A

alex_

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Messages
16
Points
0
  • #99
2jeje
No, did not receive any files. share it via dropbox or ge.tt
 
J

jeje14990

Membre
Inscrit
4 Juillet 2012
Messages
83
Points
6
  • #100
alex_ a dit:
2jeje
No, did not receive any files. share it via dropbox or ge.tt
i m share it dropbox:www.dropbox.com/sh/0w82lnxbp4jg7g1/ngpS9FqEbK/cink%20wiko
nice !!! ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas