Cink & Skype..

  • Auteur de la discussion Chris_
  • Date de début
Chris_

Chris_

Membre
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
27
Points
0
  • #1
Bonjour,

Ma présence sur Skype disparait après quelque temps avec mon Wiko Cink pourtant j'ai toujours le wifi actif chez moi, c'est normal ?
Merci.
 
tuturha

tuturha

Membre VIP
Inscrit
11 Septembre 2011
Messages
2 656
Points
38
  • #2
vérifie dans tes parametres wifi que tu n'as pas activé une option de veille du wifi...

c'est possible, dans ce cas tu change juste en mettant "toujours actif" ?
 
Chris_

Chris_

Membre
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
27
Points
0
  • #3
Re,

En fait, dans les paramètres de mon Skype mobile à "Se Deconnecter" j'ai choisi "Jamais". sinon je ne vois nulle part ou il y aurait un Time Out de mon wifi puisque par ailleurs j'ai une connection constante avec 2 ordis..
Ou alors je t'ai mal compris. :?
 
K

Kawa31

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Messages
396
Points
18
  • #4
Chris_ a dit:
Re,

En fait, dans les paramètres de mon Skype mobile à "Se Deconnecter" j'ai choisi "Jamais". sinon je ne vois nulle part ou il y aurait un Time Out de mon wifi puisque par ailleurs j'ai une connection constante avec 2 ordis..
Ou alors je t'ai mal compris. :?

Dans Android, pas dans Skype, Paramètres, Sans fils et réseaux, Paramètres Wifi, touche avec les 4 carrés, Options avancées
tu a 3 choix dans politique de veille Wifi, coupure écran éteint, jamais si branché et jamais
Par contre, "jamais", te consomme de la batterie
 
Chris_

Chris_

Membre
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
27
Points
0
  • #5
Vu ! et merci ;)
 
Chris_

Chris_

Membre
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
27
Points
0
  • #6
Re,

Si qqun sait, j'aimerais augmenter le niveau de la réception d'une notification d'un message instantané; je ne trouve pas..
Merci.!
 
Chris_

Chris_

Membre
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
27
Points
0
  • #7
Un ptir up..
 
Chris_

Chris_

Membre
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
27
Points
0
  • #8
Bonjour,

Est ce que sur un modèle plus récent que le Cink y a t'il moyen de modifier le niveau de la notification d'un message sur Skype sans trifouiller.
(on me propose sur un autre forum d'éditer celui ci "echantillonage" et d'ajouter quelques db.., du chinois pour moi) :(

Merci.
 

Sujets en relation

Haut Bas