Chute de batterie

  • Auteur de la discussion Bayokun
  • Date de début
B

Bayokun

Membre
Inscrit
11 Octobre 2018
Messages
7
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je me permets de vous contacter afin que vous puissiez me donner des conseils pour mon Honor 8.
Mon téléphone a 2 ans environ, il m'arrive souvent de jouer avec (jeux gourmands),

J'utilise un chargeur Samsung car le chargeur officiel m'a lâché il n'y a pas longtemps. (PS : Je viens de recevoir un chargeur Huawei officiel, qui émet un fin bruit de grésillement lorsque je le mets en charge, risqué ? ).

La batterie absolument plus du tout, j'ai essayé un wipe data, factory reset, ect.
Mais c'est à chaque fois la même chose. Je suis en train de penser à sincèrement aller dans une boutique de réparation de téléphone, remplacer la batterie, ect. (Si vous connaissez le coût, ça m'intéresse)

Je vous remercie.
 
Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
Messages
57 003
Points
113
  • #2
Salut,si tu as déjà tout remis a zéro,et que tu as l'habitude de jouer a des gros jeux,je pense que ta batterie commence a faiblir.La garantie est de 2 ans si tu l'a acheté en Europe,vérifie bien la date d'achat,ce serait dommage de passer a coté.
 
B

Bayokun

Membre
Inscrit
11 Octobre 2018
Messages
7
Points
1
  • #3
Fred a dit:
Salut,si tu as déjà tout remis a zéro,et que tu as l'habitude de jouer a des gros jeux,je pense que ta batterie commence a faiblir.La garantie est de 2 ans si tu l'a acheté en Europe,vérifie bien la date d'achat,ce serait dommage de passer a coté.

Salut, et merci à toi d'avoir répondu !
Je l'ai acheté sur Amazon en 2016, je dois regarder la date exacte.

Un exemple à l'instant, j'étais à 18%, j'ai décidé d'éteindre mon téléphone.
Je le rallume 15-20 minutes après, je suis à 33%.
 
Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
Messages
57 003
Points
113
  • #4
Bayokun a dit:
Salut, et merci à toi d'avoir répondu !
Je l'ai acheté sur Amazon en 2016, je dois regarder la date exacte.

Un exemple à l'instant, j'étais à 18%, j'ai décidé d'éteindre mon téléphone.
Je le rallume 15-20 minutes après, je suis à 33%.
C'est un chargeur a charge rapide?
 
B

Bayokun

Membre
Inscrit
11 Octobre 2018
Messages
7
Points
1
  • #5
Oui, c'est un nouveau (de la même marque, même modèle, 2 A, couleur blanche ), mais manque de peau je l'ai reçu vendredi, et je viens de me rendre compte que lorsque je commence à le charger, il y a un bruit léger de grésillement aigu. (Risqué)
Le téléphone commence peu à peu à m'enerver, rien ne va avec ce téléphone. ^^'
 
B

Bayokun

Membre
Inscrit
11 Octobre 2018
Messages
7
Points
1
  • #6
J'ai commandé le téléphone sur Amazon, le 12 décembre 2016.
Comment faire marcher la garantie ?
 
Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
Messages
57 003
Points
113
  • #7
Bayokun a dit:
J'ai commandé le téléphone sur Amazon, le 12 décembre 2016.
Comment faire marcher la garantie ?
Il faut contacter soit amazon soit honor en leur donnant une copie de la facture.
 
B

Bayokun

Membre
Inscrit
11 Octobre 2018
Messages
7
Points
1
  • #8
Fred a dit:
Il faut contacter soit amazon soit honor en leur donnant une copie de la facture.
D'accord, merci.
Je ne pense pas que tu travailles chez HONOR, par expérience peut-être, tu saurais me donner une estimation de temps, si il me remplace la batterie ?
 
Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
Messages
57 003
Points
113
  • #9
Bayokun a dit:
D'accord, merci.
Je ne pense pas que tu travailles chez HONOR, par expérience peut-être, tu saurais me donner une estimation de temps, si il me remplace la batterie ?
En effet je ne bosse pas chez eux,les rares fois ou j'ai envoyé un de mes tels au SAV ca a pris entre 4 et 8 jours.
 
B

Bayokun

Membre
Inscrit
11 Octobre 2018
Messages
7
Points
1
  • #10
Merci de ta réponse, je vais regarder ça.
Bonne soirée !
 
Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
Messages
57 003
Points
113
  • #11
Pas de quoi l'ami. ;)
 
B

Bayokun

Membre
Inscrit
11 Octobre 2018
Messages
7
Points
1
  • #12
Bonjour,
J'ai contacté le support d'Amazon, 14j maximum (envoie, réparation et retour).
Ou alors je dois contacter le fournisseur.
Ce qui m'embête c'est que je n'ai pas de téléphone de côté..
Par expérience le SAV d'Amazon est sérieux ?
 
Dernière édition:
Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
Messages
57 003
Points
113
  • #13
Bonsoir,je ne connais pas du tout le SAV d'amazon,désolé.:(
 

Sujets en relation

Haut Bas