[Chroniques] Test de jeux, d'applis.

• Auteur de la discussion PussyLover
  • Date de début
P

PussyLover

Membre
Inscrit
24 Février 2013
Bonjour tout le monde !
Après en avoir discuté avec David, il m'a donné son accord afin de faire une chronique de test de jeux, ou d'applis.
Je vais donc essayer d'en faire le plus souvent, quand j'aurais une appli qui me plaira que je jugerais utile, je vous ferais un petit test.

Alors voilà, le premier test porte sur True Skate, merci de me faire des retours si ça vous plaît et ce qu'il y aurait à améliorer. :)

Il y a quelques jours est sorti un jeu de skate comme on n’en trouve pas sur le Store. Alors que beaucoup des jeux de skate nous mettent à la place du personnage et permettent de contrôler uniquement ce dernier, True Skate nous permet de contrôler le skate, rien qu’à l’aide de nos doigts. A la manière des premiers jeux de skate sur écran tactile, mais d’une façon plus intuitive et plus facile, True Skate vas vous permettre de vous prendre pour un skater de haut niveau en seulement quelques minutes de jeux.
Cependant, bien que les contrôles soit intuitifs, il faudra de nombreuses sessions de jeu pour maîtriser son skate à la perfection, et des missions qui pourraient s’assimiler à des tutoriels sont là pour vous montrer comment réaliser les « tricks » ou figures les plus difficiles.
Malheureusement, un seul skatepark est disponible avec le jeu directement, il faudra encore débourser 0.79€ pour posséder un deuxième skatepark, et 0.79€ de plus pour personnaliser sa planche, ou alors pour la customiser, gagner des « true credits », argent du jeu, en faisant des missions, ou en faisant de gros combos.
True Skate reste un très bon jeu très peu buggé que je conseillerais à tout le monde.
Vous pouvez trouver True Skate sur le Play Store pour 1.49.

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Ok, merci pour l'information. ;)

P

PussyLover

Membre
Inscrit
24 Février 2013
Mais de rien !

Si vous avez un retour à faire, n'hésitez pas, j'accepterais même les critiques les plus dures.

D

death ninja mortal

Membre
Inscrit
21 Juin 2015
Lien modéré par fredoshhh

Je viens de lancer une application, pouvez me dire ce que vous en pensez ? (c'est gratuit :happy1: )

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Bonjour ? :roll:

morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Ola Tipiak.
Que tu est gentil ;)

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Et gentil n'a qu'un œil ! :lol:

aky78

aky78

Membres VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Salut, pas mal l'idée. Ça serait bien de pouvoir y intégrer des Screenshot pour dynamiser le tout :)

D

davidlaroute552

Membre
Inscrit
11 Mars 2015
Bonjour. Je te remercie pour ce partage. J’ai essayé l’application et je trouve qu’elle est bonne ! J’ai, moi aussi, un logiciel que j’aimerais partager avec toi et les autres. Voici le lien :https://play.google.com/store/apps/details?id=virgoapps.chat.weezchat . Il permet de faire des rencontres partout en France et dispose d’un service de tchat en ligne performant. Contrairement à meetic.fr ou encore
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, celui que je propose ici est gratuit ! À bientôt.

Sujets en relation

Haut Bas