Chromecast - Impossible de caster

• Auteur de la discussion Dalgabio
  • Date de début
D

Dalgabio

Membre
Inscrit
28 Mars 2020
Bonjour à tous !

Depuis moins d'une semaine, je rencontre un problème avec mon Redmi Note 7, puisqu'il a décidé de ne plus reconnaître mon Chromecast branché sur ma TV.
Donc impossible de caster Youtube, Twitch...
Rencontrez-vous le même problème ? J'ai pensé à une MAJ foireuse, mais j'en sais pas plus...

Pour info, le problème ne vient pas du Chromecast puisqu'il fonctionne toujours avec mon ordi, autre tel... et je suis bien connecté sur le même wifi.
Et le cast fonctionne en passant par l'appli Google Home (je peux caster l'ecran de mon tel)

Dernière édition:
Dernière édition:
remco

remco

Membre
Inscrit
19 Mars 2017
Bonjour, perso j'ai toujours été obliger de passer par Google Home pour caster mon tél.

• Like
Les réactions: Tekken
D

Dalgabio

Membre
Inscrit
28 Mars 2020
remco a dit:
Bonjour, perso j'ai toujours été obliger de passer par Google Home pour caster mon tél.

Merci pour ton retour.

Ah étrange... De mon côté je suis toujours passé directement par les applis (Netflix, YT..) et ça fonctionnait très bien.

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Admin suppléant
Inscrit
4 Août 2012
remco a dit:

Bonjour
je confirme que sur mon ancien S5 j'ai du aussi de mon côté toujours passe par Google Home

• Like
Les réactions: Dalgabio
D

Dricovitch

Membre
Inscrit
19 Mars 2020
Salut a tous !
Sans wifi ni google home , avec le partage de connexion le chromecast fonctionne. Je n ai plus de box internet je fait avec mon tel et mon forfait 100go depuis. J utilise une application du genre web video caster également si ca peut aider :)

• Like
Les réactions: Dalgabio
D

Dalgabio

Membre
Inscrit
28 Mars 2020
Merci pour vos retours !
Mon Redmi capte de nouveau mon chromecast... mais par intermittence... à voir si ça se règle dans le temps.
J'ai essayé de contacter Xiaomi pour savoir si ils sont au courant d'un quelconque problème..

• Like
Les réactions: Tekken

Sujets en relation

Haut Bas