chrome saisie automatique formulaire

• Auteur de la discussion chocolat88063
  • Date de début
chocolat88063

chocolat88063

Membre
Inscrit
14 Avril 2020
Bonjour,
mon père a un redmi 8 et utilise chrome pour remplir le formulaire de l'attestation de déplacement dérogatoire.
dans les paramètres > services google/synchronisation, "saisir semi-automatiquement les recherches et les URL" est activé.
mon père et moi avons les mêmes paramètres dans chrome. La saisie semi automatique fonctionne sur mon Motorola e5.

pouvez vous m'aider ? svp

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

chocolat88063 a dit:
paramètres > services google/synchronisation, "saisir semi-automatiquement les recherches et les URL" est activé.

Cette option ne concerne pas le remplissage automatique des formulaire, mais uniquement sur la barre de recherche (et c'est bel et bien ce qui est indiqué dans Chrome). Rien à voir, donc.

Il n'y a pas d'option pour le remplissage automatique des formulaires (ou alors, je ne l'ai pas trouvé). Pour moi, ce doit être effectif par défaut. Le meilleur moyen de remettre cela à plat, c'est d'effacer les données de Chrome... Ou alors de changer de navigateur (Brave, par exemple, qui a l'apparence de Chrome donc vous ne serez pas dépaysé, mais qui est bien plus sécurisé et intègre un bloqueur de pubs).

Sujets en relation

Haut Bas