T
thekin31
Membre
- Inscrit
- 8 Septembre 2013
Bonjour à tous,
Alors, j'ai un problème aussi minuteur que j’hallucine d'y passer autant de temps... je n'arrive pas à ajouter un raccourci web de chrome sur l’écran d'accueil (bureau)
Je suis sous MI 9 (M1902F1G) débloqué rooté MIUI Global 10.2.30.0 (PFAEUXM) version android 9 PKQ1.181121.001 et chrome 77.0.3865.92
Cela ne marche pas que pour un site en l’occurrence et sans vouloir faire de pub
J'ai également dans les notifications "Chrome : appuyer pour copier L'URL pour cette application" et comme choix "Partager" ou "Ouvrir dans chrome"
Mais la problème ne se pose pas là, je n'ai pas cette fichue commande "Ajouter à l’écran d'accueil" même si je fais dans le centre de notification "Ouvrir dans chrome"
J'ai testé avec un Galaxy A40 même version chrome et je ne rencontre pas ce problème, donc c'est propre à mon phone....
installation de chrome beta => pareil
suppression des app par defaut => pareil
suppression de données de navigation chrome => pareil
suppression de l'app discourse qui gère ce type de forum => pareil
Voilou, c'est pas primordiale, mon MI9 marche très bien mais ça me fais vraiment ch*** de ne pas comprendre pourquoi mais pourquoi je ne peux pas ajouter à l’écran d'accueil ce forum !!!
Merci d'avance si quelqu'un à une réponse, car mes recherches n'aboutissent pas
Alors, j'ai un problème aussi minuteur que j’hallucine d'y passer autant de temps... je n'arrive pas à ajouter un raccourci web de chrome sur l’écran d'accueil (bureau)
Je suis sous MI 9 (M1902F1G) débloqué rooté MIUI Global 10.2.30.0 (PFAEUXM) version android 9 PKQ1.181121.001 et chrome 77.0.3865.92
Cela ne marche pas que pour un site en l’occurrence et sans vouloir faire de pub
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
. En gros quand j’accède à l'url via chrome, cela m'ouvre une nouvelle page simplifiée sans le haut de chrome (sans la case de saisie URL, des choix des pages ou encore des 3 petits points).J'ai également dans les notifications "Chrome : appuyer pour copier L'URL pour cette application" et comme choix "Partager" ou "Ouvrir dans chrome"
Mais la problème ne se pose pas là, je n'ai pas cette fichue commande "Ajouter à l’écran d'accueil" même si je fais dans le centre de notification "Ouvrir dans chrome"
J'ai testé avec un Galaxy A40 même version chrome et je ne rencontre pas ce problème, donc c'est propre à mon phone....
installation de chrome beta => pareil
suppression des app par defaut => pareil
suppression de données de navigation chrome => pareil
suppression de l'app discourse qui gère ce type de forum => pareil
Voilou, c'est pas primordiale, mon MI9 marche très bien mais ça me fais vraiment ch*** de ne pas comprendre pourquoi mais pourquoi je ne peux pas ajouter à l’écran d'accueil ce forum !!!
Merci d'avance si quelqu'un à une réponse, car mes recherches n'aboutissent pas