Chrome disparu de la fonction "recherche sur le web"

• Auteur de la discussion Korbakisback
  • Date de début
K

Korbakisback

Membre
Inscrit
17 Novembre 2020
Bonjour à tous,

Depuis peu, je n'ai plus Chrome lorsque par exemple, dans une application type mail ou bloc note, normalement quand je sélectionne un mot, je fais "Recherche sur le Web" puis il y a la petite fenêtre "Continuer avec..." et je choisis quel navigateur je veux utiliser.
Normalement je choisis Chrome, mais depuis les dernières maj effectuées, il n'y a plus Chrome, y'a les différents navigateurs que j'ai, mais Chrome a disparu, et impossible de trouver comment faire pour l'y remettre.

Je ne sais pas si c'est très clair.
Savez-vous comment remédier à ce problème svp ?
Déjà après ces maj, ça m'avait mis le navigateur intégré à mon Xiaomi comme navigateur par défaut.
J'ai pu remettre Chrome, mais il y a maintenant ce problème cité au dessus.
Si quelqu'un a une solution....
Merci bien.

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Tu as essayé de commencer par effacer les données de Chrome dans les Paramètres du téléphones -> Applications ?

K

Korbakisback

Membre
Inscrit
17 Novembre 2020
Salut,
Merci pour ta réponse Skelett.
Non je ne l'ai pas fait, je n'avais pas pensé à ça, car Chrome fonctionne normalement, c'est depuis la maj système que ça a modifié quelques trucs.
Ça avait mis le navigateur intégré comme navigateur principal, et d'autres trucs.
Est-ce que ça va effacer mes favoris, mot de passe, etc... si je fais ça ?

Dernière édition par un modérateur:
Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Oui, mais ça peut aussi permettre d'effacer ce qui bloque.

Je n'ai pas de garantie que ça fonctionne, mais c'est la première chose à essayer.

Dernière édition:
K

Korbakisback

Membre
Inscrit
17 Novembre 2020
Ok super, merci encore, c'est sympa.
Je vais essayer de voir si ça peut me supprimer des infos, etc... et je le ferais si c'est ok.

Dernière édition par un modérateur:
K

Korbakisback

Membre
Inscrit
17 Novembre 2020
J'ai effacé les données mais c'est toujours pareil.
Ce qui est bizarre, c'est que pour les liens internet, il y a Chrome parmis tous les choix de mes navigateurs.
C'est seulement quand je sélectionne un mot ou phrase dans une appli style mail, bloc note, etc...et que je fais "Recherche sur le web..." là il n'y a pas Chrome, mais tous mes autres navigateurs y sont.
Tant pis, je me débrouillerai autrement... C'est dommage, j'avais pris l'habitude de faire de cette façon.
Casse-couilles ces màj qui foutent tout en l'air...!

Sujets en relation

Haut Bas