Choix

• Auteur de la discussion thedeadman.vins
  • Date de début
T

thedeadman.vins

Membre
Inscrit
29 Décembre 2020
Bonsoir à tous,
Madame viens de péter sont Samsung S9 64go, du coup je recherche quel téléphone lui prendre.
De preferance Samsung étant donner quel a la montre connecté le chargeur rapide et une batterie externe de la marque, après si c'est un téléphone avec la compatibilité total pour c'est produit pk pas.

Je recherche donc vos conseils et avis, et aussi la meilleur offre possible financièrement (sous tte forme avec reprise de l'ancien, odr, cashback ou autre...)

M

Membre supprimé 871227

Salut.
Comment veux tu que l'on puisse t'aider sérieusement sans que l'on connaisse ton budget max, tes critères...

T

thedeadman.vins

Membre
Inscrit
29 Décembre 2020
Zayatoshi a dit:
Salut.
Comment veux tu que l'on puisse t'aider sérieusement sans que l'on connaisse ton budget max, tes critères...
OH! Autant pour moi je penser avoir noter. Après faut pas mal le prendre hein ^^

Entre 400 et 600 en fonction de l'offre et du modèle si sa vaut le coup ou pas.

M

Membre supprimé 871227

Je ne le prends pas mal. Mais c'est comme si tu tu dis je veux un téléphone : aider moi à en trouver un.
Il nous faut quelques infos pour pouvoir te répondre.
Et même là c'est encore vague..
Mais tu peux regarder du côté du Samsung a71 5g ou non en fonction de tes besoins.
@+

EddyBoy

EddyBoy

Samsung Galaxy Note 10+
Membres VIP
Inscrit
17 Décembre 2012
Salut :cool: :cool:

Dans ces pris là tu peux trouver le s10 plus neuf (franchement top) ou comme moi un Note 10 plus d'occasion (neuf) qui est au top mais bien plus grand

Sujets en relation

Haut Bas