Choix tablette rootable de 10 pouces

N

narmo

Membre
Inscrit
18 Avril 2012
Salut à tous,
je cherche à acheter une tablette qui je puisse rooter et donc ensuite mettre une rom, j'aime bien lineage !

J'avais fait mon choix sur la huawei m3 en 10 pouces mais après recherches, je m'aperçois qu'elle n'est pas rootable et donc impossible de changer de rom ou alors je me suis trompé.

Sauf erreur de ma part, très peu de tablettes sont rootable.

Est-ce que vous pourriez m'aider en sachant que je cherche une tablette wifi d'environ 10 pouces avec au moins 16 go, pour lire du streaming audio et vidéo, autour de 200 euros ?

Merci d'avance pour votre aide.

M

mario53

Pu vî pu pouri
Modérateur de secteur
Inscrit
18 Juillet 2012
Bonjour

Les Samsung le sont normalement.

C

CrisduBoulais

Membre
Inscrit
13 Avril 2018
Salut à tous,
je cherche à acheter une tablette qui je puisse rooter et donc ensuite mettre une rom, j'aime bien lineage !

J'avais fait mon choix sur la huawei m3 en 10 pouces mais après recherches, je m'aperçois qu'elle n'est pas rootable et donc impossible de changer de rom ou alors je me suis trompé.

Sauf erreur de ma part, très peu de tablettes sont rootable.

Est-ce que vous pourriez m'aider en sachant que je cherche une tablette wifi d'environ 10 pouces avec au moins 16 go, pour lire du streaming audio et vidéo, autour de 200 euros ?

Merci d'avance pour votre aide.
La condition est la fourniture du code par le fabriquant de la tablette. Huawaï et Honor ne fournissent plus ce code, c'est un changement de comportement inadmissible, que je n'avais pas prévu à l'achat de mon smartphone, de plus vlc ne fonctionnera plus sur ces terminaux !

Dernière édition par un modérateur:
V

vax4

Membre
Inscrit
22 Août 2015
Bonjour ,
et moi , qui reproche à Samsung sont éloignement avec le systéme Android . Même chez Samsung , le root induit des changement irrémédiables ! Certes , on peut revenir au rom stock , normal , non ! Mais certaines apk maison , Dossier sécurisé , ne sont plus fonctionnel !
A part faire un tout sur XDA , pour voir quelle tablette serait la plus judicieuse , je ne vois pas .

Sujets en relation

Haut Bas