choix smartphone

M

mathieu89

Membre
Inscrit
20 Juillet 2012
bonjour ,

voila je possédé actuellement un samsung s4 mini qui ce fait un peux vieux maintenant
étant mal voyant , je recherche un smarphone ou je puise via la touche volume zoomer dans
l’application message ,
hors mis cela c'est pour une utilisation pour la musique / photo occasionnelle

quel smartphone me conseillerai vous dans un budget entre 200et 300E

merci d'avance
mathieu89

mario53

mario53

Pu vî pu pouri
Modérateur de secteur
Inscrit
18 Juillet 2012
Bonsoir

Voilà une question à laquelle il n'est pas facile de répondre, je ne peux te donner mon avis que sur les Samsung et les nouveaux tu ne peux plus augmenter la taille via les boutons volume, mais par contre dans l'applications sms tu sais agrandir la taille des messages (mon épouse possède un A3 2016 et déjà celui là tu ne peux plus le faire). Je peux te donner une réponse demain pour la marque Xiaomi (je dois demander à un collègue), il me semble que sur le redmi note 2 que j'ai possédé on pouvais le faire.

Edit: Ben non pas possible également.

MIKATH

MIKATH

Membres VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Bonsoir

Sur le A5 2017 il y a l'option fenêtre loupe....
Je ne sais pas sur le a3...

MIKATH

MIKATH

Membres VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
mathieu89 a dit:
bonjour ,

voila je possédé actuellement un samsung s4 mini qui ce fait un peux vieux maintenant
étant mal voyant , je recherche un smarphone ou je puise via la touche volume zoomer dans
l’application message ,
hors mis cela c'est pour une utilisation pour la musique / photo occasionnelle

quel smartphone me conseillerai vous dans un budget entre 200et 300E

merci d'avance
mathieu89
Sinon, je me dit aussi que le s4 mini doit faire 4,7 pouce, il serait judicieux de prendre un écran plus grand !

mario53

mario53

Pu vî pu pouri
Modérateur de secteur
Inscrit
18 Juillet 2012
Bonsoir

Rooooo Mikath le double post, pas toi !

MIKATH

MIKATH

Membres VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
mario53 a dit:
Bonsoir

Rooooo Mikath le double post, pas toi !
Salut !! Ah bon ? Ah oui , j'aurais du éditer le mien , mais comme il n'y avait pas de réaction, j'ai tenté ma chance différemment, désolé et bonne soirée Mario

M

mathieu89

Membre
Inscrit
20 Juillet 2012
bonjour ,

merci pour vos retour , en ce qui concerne Samsung le a3 je suis retissent car la batterie sur les nouveau modele n est plus amovible .
je sais que l'on peux zoomer avec la touche volume dans la section sms avec le lenovo k5 , samsung s6

si il y a d autre modèle ou le zoom avec la touche volume est fesable je suis preneur

en ce qui concerne l accessibilité j ai pus tester sur mon s4 mini mais c pas pratique pour lire l'ensemble

Haut Bas