Choix S5 901F ou 906s

• Auteur de la discussion luc596
  • Date de début
L

luc596

Membre
Inscrit
30 Novembre 2017
Bonjour,

J'aurais besoin de vos conseils pour choisir mon nouveau téléphone :vieux-smiley: (je suis encore avec un iPhone 4 lol)
Ce que je recherche c'est avant tout le faite qu'il fasse MHL, la qualité photos (16M), la résolution et la puissance (Ram, processeur...)

J'ai donc fait des recherches et entre les différentes versions de S5 : 900h, 900f, 901f, 903f néo, 906s mon choix c'est bien sur porté sur le 906s avant de constater que c'est une versions coreéne...

Ma question est donc existe t'il une versions utilisable en France (langue et 4g) du 906s car il est difficile à trouvé surtout maintenant fin 2017 :roll:

Sinon j'hésite aussi entre le S7 ou le A5 2017 voir le A5 2016 mais il ne propose pas le MHL...
En effet je souhaite avoir le MHL car cela mets très utile pour afficher l'image et le son de mon tél sur le poste alpine 802x-d de ma voiture

Merci d'avance pour votre aide. :amen:
Lucas

M

mario53

Bonjour

Oublie le S5 il se fait vieux maintenant, tu trouve aujourd'hui le S7 à des prix intéressant mais fais attention que ce soit bien une version Européenne.

L

luc596

Membre
Inscrit
30 Novembre 2017
Oui je l'ai vu le s7 vers 400€ en magasin mais je recherche vraiment le MHL/HDmi et chez Samsung le plus performant qui a le MHL c'est le s5 906s à partir du s6 ils ont enlevé cette option et elle ne reviendra plus c'est tout par wifi maintenant pour partager l'écran sur une tv ou autres...

De plus le S7 ne fait que 12 M et à de l'usb 2.0 ET le s5 906s 16 M et à le 3.0
> Et résolution de 1440 x 2560 px (5,10") 576 ppi pour les 2

Je précise que je ne suis pas intéresser d'avoir spécialement le dernier modèle juste le modèle qui à ce que j'aurais besoin (résolution/mhl/photo16M)...

Mais le s5 906s est très difficile à trouver maintenant ce qui est normal car comme tu dit il commence à se faire vieux et le 906s n'a pas était produit à beaucoup d'exemplaire apparemment

Auriez vous des conseils (boutique) pour m'en procurez un ?

L

luc596

Membre
Inscrit
30 Novembre 2017
Après quelques recherche je me rend compte qu'avec un s5 g906s je ne pourrait pas faire grand chose pour : Tout en corréen, réseaux pourri ect.

Vous me confirmer qu'il y a rien à faire pour améliorer son fonctionnement en France ?

Je vais me tourner vers le 901F dans ce cas... :pleur4:

M

mario53

Bonjour

C'est toi qui vois, Même si il ne fait que 12 mégapixel, le S7 est toujours un des meilleur photo phone du marché
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

L

luc596

Membre
Inscrit
30 Novembre 2017
Bonjour,

Personne pour me confirmer que ça ne sert à rien d'acheter un s5 906s pour une utilisation en France ?

Sinon je pense me tourner vers un s5 901f reconditionner à neuf (179€) et je verrais dans 1 ou 2 ans pour un s7 ou s8..

Merci. bon week end

M

mario53

Bonjour

Oublie le, il a un chipset Snapdragon, il sont pas prévu pour l'Europe.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Sujets en relation

Haut Bas