Choix remplacement huawei P10 <500 euros

• Auteur de la discussion jackhero79
  • Date de début
J

jackhero79

Membre
Inscrit
24 Avril 2021
Bonjour,

Je cherche un remplaçant à mon Huawei P10 qui me convient encore très bien mais commence à planter assez régulièrement lors d'affichages de pages web...

Mon utilisation principale: téléphoner, messages, internet et photos/videos, un peu de jeu mais pas plus que ça (hormis un peu clash of clans, je ne joue pas sur smartphone)

La qualité de l'appareil photo du P10 me convenait très bien et cherche quelque chose d'équivalent... je ne me rends pas compte par rapport à un modèle actuel si c'est comparable à un smartphone avec un APN mauvais/moyen/bon...

Budget: 500 euros max mais comme je ne suis pas un gros utilisateur, le moins cher pour ce que j'en fais le mieux c'est... j'espère juste le garder +/- 3 ans et pouvoir faire des photos de relativement bonnes qualités (photos de vacances, familles...)

J'étais tenté au départ par les google pixel 4A mais ils me paraissent assez cher par rapport aux caractéristiques et pas si facilement trouvables, du moins en magasin, sur le net, j'ai vu quelques sites mais fiabilité de ceux-ci???

Merci d'avance pour vos conseils :)

spat

spat

Admin suppléant
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut,
Voici un premier jet :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
En ce moment, le OnePlus 8t est bien placé ainsi que d'autres appareils xiaomi comme le poco f3 qui offre le meilleur rapport qualité prix à moins de 400 euros.
A plus

Sujets en relation

Haut Bas