Choix perche a selfie

  • Auteur de la discussion gortex3D
  • Date de début
G

gortex3D

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
361
Points
18
  • #1
Bonjour tout le monde

Je souhaite acheter une perche a selfie pour faire principalement des photos de famille et l utiliser en trépied.
Je ne veux pas y mettre très cher, ç est pour de l occasionnelle.
J'ai vu sur Amazon 2 perches. Une atumtech 40" a 25€ plutôt compact
IMG_20211128_165218.jpg

Et une qimic avec stabilisateur a 43€
IMG_20211128_165425.jpg

J aurais aimé votre avis ou conseil sur ces 2 modèle ou autre modèle.

Merci d avance
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #2
Salut,

Le 1er est radio, le 2eme non, mais possède un stabilisateur
Le truc est que le stabilisateur, beaucoup de tél ont un stabilisateur logiciel intégrée (ça marche quand même bien je trouve)

Etant donné que c'est de l'occasionnel; j'aurais plutôt dit le 1er car sera plus avantageux avec la télécommande radio je pense ?
 
G

gortex3D

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
361
Points
18
  • #3
Bonjour,

Merci pour ton retour. Le deuxième est bien aussi avec une commande bluetooth du moins j'ai l'impression. Après hier soir j'ai vu une vidéo. En réalité je ne suis pas sur que la deuxième soit si stable que ca. Elle permet surtout de garder l'horizontalité ou verticalité mais a priori les vibrations ne sont pas comblé par le système.

Bon ben je pense me commander ca dans la semaine. Si vous avez d'autres références a me conseiller je suis preneur.
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #4
Salut,

Je ne saurais te conseiller sur une perche n'en ayant pas spécialement, cela dépend principalement de la longueur de la perche, le stabilisateur, la télécommande en général et le poids à la limite :p
 

Sujets en relation

Haut Bas