Choix forfait

• Auteur de la discussion makenkosapo
  • Date de début
M

makenkosapo

Membre
Inscrit
24 Juin 2013
Bonjour,

Je vous sollicite pour le choix de mon nouveau forfait mobile.

J’étais chez sosh avant, le forfait était plutôt conforme à mes attentes. Mais le service de orange est vraiment déplorable. Ils m'ont restreint ma ligne car je ne leur avait pas envoyé les papiers nécessaire pour les prélèvements automatique (alors que je leur avait fournis par internet...)
J'ai payé ma facture que je leur devais par internet mais ma ligne est toujours restreinte...
Je suis ensuite parti un mois en vacance et à mon retour je reçois un message de leur part indiquant que ma ligne va être suspendu car je leur dois 2 mois de forfait. 2 mois que je n'ai effectivement pas payé car ma ligne était restreinte donc inutilisable (a part recevoir les appel). J'estime est dans mon bon droit de refusé de payer pour un service que l'on ne m'a pas fournit.

Je decide de leur envoyer un message pour leur indiquer tout ca.
Réponse de leur part : merci de nous envoyer les papiers pour les prélèvement automatique et de régulariser vos 2 mois de retard pour le rétablissement de votre ligne.
Coté humain c'est zéros... J'ai l'impression de parler a un robot...

Du coup gros raz le bol de orange et leur service client pourri. Je veux changer d'opérateur.

Étant chez Bouygue par le passé je souhaite y retourner car jamais eu de problème avec eux.

Par contre je travaille sur Genève et j'ai donc besoin d'un forfait internationnal. Chez sosh il y avait une option qui m'offrait 1h de communication vers et depuis l'etranger.

Savez vous si il existe la même option chez Bouygue? Sinon quelle autre forfait me conseiller vous?
Je cherche un forfait illimité (ou minimum 3h par mois) et surtout ne pas payer de hors forfait lorsque j'effectue des appel vers et depuis la Suisse.

Merci pour vos réponse.

jondu95

jondu95

Membres VIP
Inscrit
28 Octobre 2012
Va voir chez joe mobile, tu peux ajuster ton forfait selon tes besoins , par exemple pour 11€ t'a 2h d'appel +sms mms illimités+1go de data ou pour 15€ t'a appel et sms/mms illimité+1go de data, bref tu peux creer ton forfait selon tes besoins !

M

makenkosapo

Membre
Inscrit
24 Juin 2013
Merci Jon!

Les offres sont intéressantes mais pas trouvé d'option pour l'étranger donc ne me correspond pas...

Haut Bas