choix entre note 9 , s10+,s9+, et le a71

T

thomclic

Membre
Inscrit
21 Février 2013
bonjour , j aurai besoin de votre avis.
j' ai actuellement le nova 5t. je voudrais passer chez Samsung ( y a pas mal d avantage qui m intéressé chez samsung).
smarstay, Samsung pay, déverrouillage par double tap et l interface me plaît contrairement a Huawei. j' ai eu le mi 9 aussi,ça me plaisait pas.
bref ! je recherche un smartphone qui tient au moins la journée la batterie.er qui possède Android 10
car au boulot je me sert de Deezer pendant 7h, je vais sur internet pendant ma pause, fb, Snap, insta , lire mes mails ,enfin vous voyez quoi. le s10+,il paraîtrait qu il tient pas la journée d après les avis que je peux voir sur le net. le a71 est bien mais il est Big et le note 9 les avis sont contradictoires.
merci d'avance a vous

Dernière édition:
Dernière édition:
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Salut, tu as un budget exact ?
Je suis plutôt Samsung qui est une valeur sûre, je suis passé des S aux Note et vice-versa : jamais déçu.
:)

T

thomclic

Membre
Inscrit
21 Février 2013
non pas de budget, je peut prendre en reconditionné avec garanti si il faut .si c est le s10+. je voudrai savoir pour la batterie
merci de avance

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
La batterie du S10 + fait facilement 24h en usage normal si tu poses la question. :)

T

thomclic

Membre
Inscrit
21 Février 2013
elle tiendrai une journée même en faisant du Deezer pendant 7h , + la navigation sur Internet , mail et réseaux sociaux ?

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Usage normal, donc deezer faut rien exagérer non.
Mais pour le reste c'est correct oui.

T

thomclic

Membre
Inscrit
21 Février 2013
ok je vous remercie . je vais prendre le s10+

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Attention cela n'engage que moi, regarde un peu sur le net les comparatifs également. ;)

C

coucou75

Membre
Inscrit
15 Mai 2014
bonjour,
pour le best aurait ete le note 9 il vallait 1000e et superbe qualité ecran, sonore, batterie, on le retrouve facilement autour de 350e en occas

Haut Bas