Choix d'un nouveau Oneplus

L

lavachekiri

Membre
Inscrit
10 Décembre 2015
Bonjour,
permettez moi de vous expliquer un peu la situation, ma copine vient de casser son iphone, 5 ou 7. Nous cherchons un nouveau smartphone, du coté de iphone c'est trop chère pour nous et j'ai moi meme un Oneplus 5.
Ma copine qui est familiarisée avec l'interface oneplus aimerait en prendre un.
A la base elle voulait le One Plus 7 qui est aux alentours de 400€, et j'ai vu que le 7pro est vers les 550€et le 7t vers 600€.
Cependant je n'ai pas du tout suivi les différents modeles et je ne sais pas si ca vaut vraiment le coup que je rajoute 150 voir 200€ en plus pour un modele au dessus.
Sachant que nous avons au final une utilisation assez casual des smartphones, à la limite la partie photo peut etre un plus pour nous.

Merci d'avance pour vos renseignements !

mario53

mario53

Pu vî pu pouri
Modérateur de secteur
Inscrit
18 Juillet 2012
Salut

Pour une utilisation basique, le 7 est amplement suffisant. Le 6T est pratiquement le même que le 7 mais moins cher.

L

lavachekiri

Membre
Inscrit
10 Décembre 2015
d'un point de vue photo il y a une grosse différence entre le 7 et les nouveaux ?

merci pour votre réponse

spat

spat

Modérateur de secteur
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut,
Le 7 fera l'affaire en photo, d'autant qu'il y a possibilité d'installer des applications portées venant des pixels.
Donc bonne qualité sachant que la marque a fait d'énormes progrès.
A plus

L

lavachekiri

Membre
Inscrit
10 Décembre 2015
J'ai pris le One plus 7, ça lui fait bizarre par rapport à l'iphone mais nous sommes bluffés par le téléphone. Meme pour moi je ne me vois pas mettre 800€dans un téléphone maintenant.

Cependant lorsqu'elle le charge avec le chargeur oneplus et l'adaptateur aux prises EU on entend un grésillement permanent, c'est normal? dangereux ?

Haut Bas