Choix des Roms

  • Auteur de la discussion Lightsky
  • Date de début
L

Lightsky

Membre
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
0
Points
0
  • #1
Bonsoir,

Je souhaite avoir vos avis d'expertise sur le choix des Roms
Ayant installer Cyanomodgen, elle ne m'a pas beaucoup plu suite a des absences de fonctionnalité...

(Comme les Air Gesture, les accessibilités mouvement de main & Flash pour les sourds quand on appelle / sms)
J'ai pas les appels Visio non plus, et j'en passe...

Je souhaite donc une Rom très performante, ayant les fonctionnalités de la rom constructeur et d'autres nouveaux fonctionnalité, tant que les fonctions de la S4 de base sont présentes ^^

Et je souhaite savoir si vous connaissez une application permettant de crypter ses SMS, parce que je souhaite installer l'application Facebook, mais leur permission est très abusives... qui lis mes SMS/MMS, Appel téléphonique etc...

Merci d'avance ^^

Cordialement
Lightsky
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #2
Bonjour pour ce que tu veux, il te faudra une rom stock en 4.3 ou 4.4, rooter et avec la fonctionnalité AppOps (pour limiter les permissions des applis)
Tu peut essayer la rom stock MKF !!
 
S

sniper97460

Membre
Inscrit
30 Août 2013
Messages
7
Points
0
  • #3
Bonjour ,

J'aurais besoin d'un conseil.

Actuellement j'ai un galaxy s4 4.4.2 kitkat de Samsung ,
Mais touchwizz me plaisant de moins en moins , je souhaite changer.

Néanmoins je souhaites garder quelques fonctionnalités tels que air gesture (de Samsung),et si possible bénéficier des mises a jour OTA.

Est ce possible?

Qu'elles roms me conseillerez- vous? L'interface de la google edition me plait beaucoup ou celui de cyanogen.
Lequel est la plus complète et la plus fluide ?

Qui pourrais me conseiller svp?

Merci d'avance
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #4
Salut,
si tu veux garde les fonctionnalités telles que les air gestures, tu sera obliger de garder Touchwizz !! Si tu aime l'interface de la google édition, tu peux essayer un launcher, qui te changera de la mochetitude de touchwizz :p
Je te conseil Nova Launcher, qui pemet de bien commencer, avec un launcher tres complet ;)

En rootant ton S4, tu pourra faire à peu près tout et n’importe quoi sur ton s4, changer toute l'apparence, mais en gardant les air gestures, etc..

Si tu veux absolument changer de rom, tu peux aller voir du coté de la google edition, si tu aime la personnalisation sans limite, ya la rom Liquidsmooth (celle que j'ai), mais tu perdra les fonctionnalités de samsung !
 
Haut Bas