Choix de verouillage "aucun" grisé

• Auteur de la discussion Néréïde
  • Date de début
Néréïde

Néréïde

Membre
Inscrit
16 Août 2014
Bonjour à tous.
Je possède le p9 lite depuis quelques jours. Mais ce qui me chagrine le plus, c'est que je ne puisse pas supprimer l'écran de verrouillage. L'option "aucun" est grisé (shema, code pin et mot de passe ne le sont pas).
Même en désactivant l'empreinte, impossible de rendre l'option activable. J'avais un note 2 y'a une semaine qui était rooter, avec exposed etc. Mais la je ne trouve rien dans les options même en regardant dans les options développeur.

J'ai pas trop envie de le remettre d'usine juste pour l'écran de verrouillage.

Quelqu'un a des pistes?

F

fayaseb66

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Salut à tous! Même problème pour moi, je possède ce téléphone depuis une semaine, j'en suis très content mis à part ce problème d'écran de verrouillage !

Pareil que toi Néréïde j'espère vraiment à ne pas avoir à le remettre à zéro !

Z

zerosept

Membre
Inscrit
3 Janvier 2016
bonsoir je vous fais partager une astuce découverte par hasard qui m'a permis de contourner ce problème de verrouillage "aucun" grisé:

- tous d’abord j’étais en déverrouillage par emprunte
- ensuite je suis passé en déverrouillage par schéma donc suppression des empruntes enregistrées et du coup, définition du schéma, création d'un code a 4 chiffres par la mème occasion
- ensuite je verrouille le tel et au déverrouillage je fais exprès de rentrer plusieurs schémas incorrect jusqu’à ce qu'il me dise de patienter 1 min avant une nouvelle tentative, après la minute écoulée je sélectionne "PIN de sauv." en bas a droite
- j'entre le code a 4 chiffre et la je me retrouve en "déverrouillage aucun " malgré que l'option soit grisé

voila en espérant que cela fonctionne chez vous

C

chrisetdel

Membres VIP
Inscrit
7 Avril 2012
Salut merci

noe1002

noe1002

Membre
Inscrit
18 Mars 2014
Solution un peu bancale et qui ne me plait qu'à moitié mais qui marche effectivement.
Seulement, j'aimerai comprendre :?:

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Salut,
Bonsoir aussi

Sujets en relation

Haut Bas